in

Accident de la route: pas de fracture pour Myles Garrett

Accident de la route: pas de fracture pour Myles Garrett


L’ailier défensif des Browns de Cleveland Myles Garrett a obtenu son congé de l’hôpital tard lundi soir, après avoir été impliqué dans un accident de la route.

• À lire aussi: Pools de la NFL: à la chasse de Khalil Herbert

• À lire aussi: NFL: une première défaite pour les Giants

C’est ce qu’a indiqué son agente, Nicole Lynn, mardi. La représentante a également affirmé que le joueur vedette n’avait subi aucune fracture et qu’il était «alerte et réactif» au moment de recevoir des soins médicaux.

Vers 15 h lundi, la Porsche 911 Turbo S de Garrett a été endommagée sur une route de l’Ohio. Le service de police de la région a spécifié qu’une enquête était en cours, mais qu’il ne soupçonne pas une conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool ou la drogue dans cette affaire.

Pour l’instant, la présence de l’athlète de 26 ans à l’affrontement de dimanche contre les Falcons à Atlanta est incertaine.

En trois parties cette saison, le premier choix du repêchage 2017 a effectué trois sacs du quart et sept plaqués, en plus de provoquer un revirement.

Perte immense chez les Giants

Ailleurs dans la NFL, le receveur de passes des Giants de New York Sterling Shepard ratera le reste de la campagne, car il a subi lundi soir une déchirure du ligament croisé antérieur au genou, a confirmé son entraîneur-chef Brian Daboll.

Shepard est tombé au combat tard dans la rencontre face aux Cowboys de Dallas, une défaite de 23 à 16. Il s’est plaint de la douleur en complétant son tracé sans avoir été frappé par un rival. Le joueur de 29 ans a quitté le terrain sur une voiturette, incapable de marcher convenablement.

La perte du receveur risque de faire mal aux Giants, troisièmes de la section Est de l’Association nationale. Il a obtenu 154 verges et un touché en 13 réceptions cette année.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFO EUROPE 1 - Campagne de Pécresse : ce que contient le signalement de Bayou

INFO EUROPE 1 – Campagne de Pécresse : ce que contient le signalement de Bayou

Le monde paiera “le prix de la guerre” en 2023, prévient l'OCDE

Le monde paiera “le prix de la guerre” en 2023, prévient l'OCDE