in

Interdiction de l’Apple Watch : tout ce que vous devez savoir

236790 Apple watch 9 Ultra 2 AKrales 0356


# TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR L’INTERDICTION DE L’APPLE WATCH

En décembre 2023, Joe Kiani, PDG de Masimo, a exprimé sa scepticisme quant à la capacité d’Apple à contourner l’interdiction de vente de ses nouvelles montres intelligentes. Selon lui, les brevets de son entreprise se concentrent sur le matériel et non sur le logiciel, ce qui rend difficile pour Apple de trouver une solution à ce problème. En revanche, l’ancien directeur de l’Office des brevets des États-Unis, Andrei Iancu, a déclaré que la firme de Cupertino pourrait avoir une chance de lever l’interdiction, en fonction de la formulation des brevets en question.

### LES ENJEUX

L’interdiction de vente des montres intelligentes Apple, en raison de revendications de brevets de la part de Masimo, est un sujet brûlant dans l’industrie technologique. Selon des sources de référence telles que The Verge et Bloomberg, cette situation complexe soulève des questions sur la capacité d’Apple à résoudre ce problème juridique.

### LES OPINIONS

D’un côté, Joe Kiani reste sceptique quant à la possibilité pour Apple de trouver une solution à cette interdiction. Selon lui, les brevets de Masimo se concentrent sur le matériel, rendant difficile pour Apple de s’en sortir simplement par le biais du logiciel. Au contraire, Andrei Iancu estime qu’Apple pourrait avoir une chance, bien que mince, en fonction de la formulation des brevets en question.

### L’AVIS DES EXPERTS

Selon les experts de l’industrie, cette situation soulève des défis juridiques complexes pour Apple, qui pourrait potentiellement perturber le lancement de ses nouvelles montres intelligentes. La nature spécifique des brevets de Masimo crée un obstacle potentiel pour l’entreprise basée à Cupertino.

Pour en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez consulter les articles suivants :

– [L’article de The Verge sur l’interdiction de l’Apple Watch](https://www.theverge.com/2023/12/18/24006080/apple-watch-ban-series-9-ultra-2-itc-import)
– [L’article de Bloomberg sur les déclarations de Joe Kiani](https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-12-19/masimo-masi-ceo-says-he-d-settle-apple-watch-rift-but-it-takes-two-to-tango?sref=ExbtjcSG)
– [L’article de The Verge sur la possibilité de lever l’interdiction de l’Apple Watch](https://www.theverge.com/24006607/apple-watch-series-9-ultra-2-itc-import-ban)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retro bonnes nouvelles 1

Voici les dix bonnes nouvelles qui ont marqué l’année 2023, car oui, il y en a eu !

“Ils ont perdu toute leur famille”: l’OMS partage des témoignages “déchirants” après le bombardement d’un camp de réfugiés à Gaza

L’OMS partage des témoignages déchirants après le bombardement d’un camp de réfugiés à Gaza : « Ils ont perdu toute leur famille »