in

Ticketmaster proposera la vente de billets en personne pour Maggie Rogers Ribs.

6fdc76787d5769212c6196074478af08



MAGGIE ROGERS VEND SES BILLETS DE CONCERT À LA BILLETTERIE POUR ÉVITER LES FRAIS DÉMESURÉS DE TICKETMASTER

Maggie Rogers a annoncé qu’elle optait pour la méthode « old school » en ramenant la vente de billets à la billetterie pour sa tournée à venir. Les billets ont été mis en vente aujourd’hui à 10 heures du matin et Rogers a demandé à ses fans sur son site d’acheter « un billet en personne comme en 1965 » tout en exprimant sa frustration quant aux récentes exorbitances de prix et aux bugs de Ticketmaster.

LES BÉNÉFICES DE LA VENTE À LA BILLETTERIE EN PERSONNE

La décision de Rogers est venue à la suite de l’impossibilité pour les fans de Taylor Swift d’acheter des billets pour la tournée de la chanteuse, qui ont été bloqués sur Ticketmaster. Rogers ne veut pas que ses fans rencontrent les mêmes problèmes et frustrations qui peuvent être causés par les sociétés de billetterie. Les billets seront disponibles pour une journée seulement dans les kiosques locaux, et Rogers a affirmé qu’il y aurait une limite de deux billets par personne, mais que tous les prix et les catégories seraient disponibles, avec en prime du merch exclusif et une playlist spéciale préparée spécialement pour la journée de la billetterie.

Maggie Rogers est reconnue pour sa capacité à se connecter avec ses fans, et elle assure que la vente de billets en personne permettra de satisfaire une plus grande partie de son public. La tournée américaine de Rogers aura lieu de juillet à août, avec des invités spéciaux Soccer Mommy et Alvvays.

L’initiative de Rogers devrait inspirer d’autres artistes à vendre eux-mêmes leurs billets pour apaiser leur fanbase. Les billets supplémentaires seront disponibles sur son site le 11 avril; Spotify ouvrira les ventes avant-première le 12 avril; et les billets seront ouverts au grand public le 14 avril.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

capture 143021838164302e67e67851.89424517

Des tensions sont provoquées au centre hospitalier de l’Ouest guyanais à cause du trafic de stupéfiants.

La Nouvelle-Zélande ne séduit plus les ultrariches

La Nouvelle-Zélande ne séduit plus les ultrariches