La police de Montréal demande l’aide de la population pour retrouver un Montréalais qui aurait disparu dans la réserve faunique des Laurentides en septembre dernier.
Vatsal Rabari, 23 ans, a été rapporté disparu le 25 septembre dernier par sa famille. L’enquête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a révélé qu’il aurait été vu pour la dernière fois le 19 septembre, vers 13h30, à une station-service de la halte routière L’Étape, située à mi-chemin entre Québec et Saguenay dans la réserve faunique des Laurentides.
Mesurant 1,68 m (5 pi 6 po) et pesant 52 kg (115 lb), Vatsal Rabari a les cheveux et les yeux noirs. Selon les informations de la police, il porterait une veste avec un capuchon gris ainsi qu’un pantalon noir. De plus, il aurait avec lui un sac à dos foncé et un sac pour ordinateur portable.
«Les enquêteurs ont des raisons de craindre pour sa sécurité», avait précisé le SPVM lorsque M. Rabari avait été rapporté disparu.
Toute personne ayant de l’information permettant de localiser Vatsal Rabari est priée de communiqué avec la police au 911 ou avec un poste de quartier du SPVM.