Le quart-arrière Deshaun Watson peut de nouveau pénétrer dans les installations des Browns de Cleveland, lui qui continue toutefois de purger sa suspension de 11 matchs.
• À lire aussi: La jambe de Justin Tucker donne la victoire aux Ravens
• À lire aussi: Une géante surprise
• À lire aussi: Les Eagles ont eu chaud
Puni par les autorités de la NFL avant le début de la campagne 2022 en raison du scandale d’inconduites sexuelles dont il était accusé, Watson ne pourra toutefois pas encore reprendre les entraînements de groupe ni jouer les matchs des siens ou encore rencontrer les médias.
Watson pourra tout de même être dans l’entourage de l’équipe, lui qui aura le droit de rencontrer individuellement l’entraîneur-chef, Kevin Stefanski, le coordonnateur offensif, Alex Van Pelt, et l’entraîneur des quarts-arrières, Drew Petzing, en plus de pouvoir s’entraîner individuellement en gymnase.
Le pivot de 27 ans pourra recommencer à s’entraîner avec ses coéquipiers le 14 novembre et pourra être réintégré dans la ligue le 28 novembre. Watson aura la chance de jouer son premier match avec sa nouvelle équipe, qui a fait son acquisition durant la saison morte, le 4 décembre, contre son ancienne équipe: les Texans de Houston.