On en est qu’à la deuxième semaine d’activités dans la NFL, mais déjà une question mérite d’être posée : qui arrêtera les Bills de Buffalo? La formation de l’État de New York n’a fait qu’une bouchée des Titans du Tennessee, lundi au Highmark Stadium, les défaisant 41 à 7.
• À lire aussi: «Comme nulle part ailleurs» -TJ White
• À lire aussi: NFL: le sauveur se fait attendre à Jacksonville
Les Bills ont ainsi dominé leurs adversaires 72 à 17 depuis le début de la campagne 2022, eux qui avaient aussi battus les Rams de Los Angeles 31 à 10 en lever de rideau.
Dans le duel du jour, le quart-arrière Josh Allen a été électrisant, complétant 26 de ses 38 relais pour 317 verges. Il a aussi trouvé un receveur dans la zone des buts à quatre reprises. Stefon Diggs a aisément été sa cible favorite. Le receveur a capté 12 ballons, dont trois pour un majeur, pour un total de 148 verges.
La défensive des Bills a aussi été dominante, causant quatre revirements au total, dont deux interceptions aux dépens du pivot Ryan Tannehill. Elle a aussi récupéré un ballon échappé par le receveur Kyle Philips et un autre par le quart-arrière Malik Willis. La recrue s’est d’ailleurs amenée en renfort à Tannehill au quatrième quart. Il a toutefois complété une seule de ses quatre tentatives de passe.
Les Dolphins de Miami seront désormais les prochains qui tenteront de freiner les ardeurs des Bills, dimanche prochain.