Les anciens joueurs des Expos, Jose Vidro, Vance Law, Bill Lee, Denis Boucher, Ross Grimsley et Claude Raymond font partie de la Tournée Expos Fest dont le maître d’œuvre est Perry Giannias. Les profits sont partagés avec un organisme local et la Fondation Kat D Dipg de l’Hôpital pour enfants de Montréal.
Les anciens joueurs des Expos Mel Rojas Jr, Vance Law, Jose Vidro, Perry Giannias, fondateur d’Expos Fest, Ross Grimsley et à l’arrière-plan, Denis Boucher, ont évoqué les beaux moments qu’ils ont vécus à Montréal.
Le rappeur montréalais, un passionné des Expos, Annakin Slayd, qui tient dans ses bras son fils, Jackie, tout comme le receveur attitré, Benoit Rioux, de l’Agence QMI font partie de la formation des anciens Expos.
Vance Law, qui a évolué pendant trois ans au poste de deuxième but avec les Expos, est en compagnie du seul lanceur de l’histoire des Expos qui a remporté 20 victoires dans une saison, Ross Grimsley.
L’excellent joueur de deuxième but, Jose Vidro, choisi à trois reprises pour le match des étoiles, était heureux de présenter son épouse, Annette. L’an prochain, ils vont célébrer leur 30e anniversaire de mariage.
Le brillant lanceur de relève des Expos, Mel Rojas Jr et l’artilleur gaucher, Denis Boucher ont fait partie de la meilleure équipe du baseball en 1994. Le fils de Mel joue présentement au Japon et l’an dernier il avait été choisi le joueur par excellence dans la Ligue de la Corée du Sud.
Vance Law, dont le père, Vern Law, avait lancé 18 manches dans un match comme partant avec les Pirates, est en présence de Claude Raymond, le premier Québécois à avoir participé à un match des étoiles.
Deux artilleurs gauchers qui ont lancé dans le baseball majeur, le Québécois, Éric Cyr et le seul et unique Bill Lee.
La tournée s’est amorcée hier à Sherbrooke et se poursuit ce soir à Granby. L’équipe s’arrêtera à Québec demain où elle jouera juste avant la partie des Capitales. La tournée se termine dimanche au Stade Denis Boucher à Lachine. Sur cette photo, Perry Giannias en compagnie de Marc Griffin.
Avant de quitter le Sheraton Laval, François Larrivée, Tony Sagris et Jocelyn Des Cormiers se sont assurés que tout l’équipement était à bord de l’autobus.