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4 produits bancaires clés quand on est auto-entrepreneur

Hello Business


Hello bank! est une marque incontournable dans la banque en ligne pour les particuliers. Le groupe BNP Paribas a depuis développé une offre spécifique (et pertinente) pour les auto-entrepreneurs et indépendants baptisée Hello bank! Pro. Celle-ci propose une gamme de produits bancaires adaptée à ce type de clientèle pour leur faciliter la gestion du quotidien.

Hello bank! Pro a introduit une offre unique, Hello Business, qui offre une tarification transparente et avantageuse : 10,90 euros HT par mois. Si vous ouvrez un compte (sans engagement dans la durée) avant le 27 février 2023, la banque en ligne vous offre les deux premiers mois. Cela vous permettra de vous familiariser avec son offre sans débourser un euro.

Découvrir Hello Business

1) Un compte courant (avec une carte bancaire)

C’est le produit phare de la banque : le compte courant est au centre de l’offre Hello Business. Hello bank! Pro l’associe avec une carte bancaire internationale Visa qui permet de réaliser des opérations partout dans le monde, sans frais. Les auto-entrepreneurs et indépendants qui ont des fournisseurs à l’étranger n’auront pas de frais supplémentaires sur ces transactions.

Pour simplifier la gestion et le suivi du compte, toutes les opérations bancaires peuvent être réalisées depuis un ordinateur ou une application mobile. Depuis ces interfaces, vous pouvez aussi regarder le suivi du solde en temps réel pour optimiser la gestion de votre trésorerie. A cet égard, Hello bank! Pro offre aussi une facilité de caisse de 1 550 euros à tous ses clients pour gérer leur besoin en fonds de roulement.

La carte bancaire associée vous permet aussi de gérer vos flux de trésorerie : vous pouvez opter pour du débit immédiat ou différé selon vos besoins. La carte offre une flexibilité appréciée par le public de professionnels : possibilité de modifier les plafonds de paiements (et retraits) depuis son espace personnel, bloquer ou débloquer sa carte bancaire.

Enfin, si vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous avez un problème avec la carte, Hello bank! Pro vous en fait livrer une de remplacement provisoire sous 72h. Une avance en espèces est aussi possible.

2) Mon Business Assistant Start

Derrière ce nom se cache un outil très pratique pour gérer une comptabilité simplifiée. Développé en interne par le groupe BNP Paribas, Mon Business Assistant Start est un outil idéal pour ceux qui veulent gérer leur facturation de manière facile et efficace. Ce n’est pas un CRM avancé pour une grande entreprise mais c’est une interface simple à prendre en main qui permettra à tous les clients de gérer leurs devis et factures sans difficulté.

Mon Business Assistant Start vous permet de créer et gérer des fiches de clients, créer et modifier des devis et enfin générer les factures associées. C’est un petit logiciel de gestion des factures qui permet un meilleur suivi de sa comptabilité. C’est un bon complément au compte courant de la banque en ligne.

3) Une RC pro

Dans le cadre de son offre pour les auto-entrepreneurs et indépendants, Hello bank! donne accès à une assurance multirisque professionnelle complète. Celle-ci comprend une responsabilité civile pro (en cas de dommages causés à autrui dans le cadre de votre activité professionnelle), une assurance pour les locaux et les biens (en cas de sinistre), une compensation des pertes d’exploitation en cas de sinistre, des garanties informatiques et bureautique et même une protection juridique.

Ce contrat d’assurance Multirisque professionnelle est directement émis par BNP Paribas et vous permet d’avoir une assistance et un accompagnement 24h/24 et 7j/7.

4) Un TPE mobile

Hello bank! Pro s’est mis dans la peau des indépendants pour offrir une réponse adaptée à la plupart de leurs besoins. Elle offre ainsi par exemple la possibilité d’encaisser des revenus par carte avec son service Hello Pay Pro. Une fois que vous avez acquis le petit terminal de paiement mobile (39 euros au lieu de 79 euros), vous pourrez ensuite encaisser des paiements réalisés physiquement par carte bancaire. Une commission de 1,60% TTC sera facturée sur les fonds crédités à J+1 ouvré sur votre compte.

Compte courant, outil de gestion des factures, assurance multirisques professionnelle ou encore TPE mobile sont quelques exemple de tous les produits et services bancaires mis à disposition par Hello bank! Pro. La banque en ligne offre une gamme encore plus complète (avec notamment un crédit pour les professionnels) qui permet à chacun d’en faire son compte principal pour l’exploitation de son activité indépendante.

Pour répondre aux besoins de tous ses clients, Hello bank! Pro a mis en place un support client disponible sur des horaires élargis. Vous pouvez solliciter les conseillers de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi. En optant pour la formule Hello Business, vous serez prioritaire sur toutes les demandes.

Pour découvrir Hello Business, c’est par ici :

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En partenariat avec Hello bank! Pro




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