Connect with us

Il dilapide 20 millions dans des soirées à Ibiza

Il dilapide 20 millions dans des soirées à Ibiza

Marco Nardone, fondateur et CEO de l’application Fling, a ruiné son entreprise. Aujourd’hui, ses anciens employés lui demandent des comptes, précise The Business Insider.

Marco Nardone, 28 ans, aimait faire la fête. Peut-être un peu trop… Selon le Diario de Ibiza, le fondateur et le CEO de l’application Fling a dilapidé une fortune de 20 millions d’euros, notamment dans des soirées folles à Ibiza. Il a tout simplement fini par ruiner son entreprise.

Dépenses folles et maltraitance de son personnel
Les faits se sont déroulés en août 2016 mais les médias britanniques relayent son histoire depuis quelques jours. Pour la simple et bonne raison que ses anciens employés demandent aujourd’hui des comptes par rapport à ses dépenses folles et la maltraitance de son personnel.

En juillet 2015 déjà, Marco Nardone avait organisé une réunion d’urgence avec ses employés, 24 heures après que son application a été retirée par Apple dans App Store. Il y avait visiblement trop de similitudes avec la plateforme Chatroulette et trop d’images dénudées.

Soirées dantesques et restaurants étoilés
Marco Nardone a alors obligé son personnel à dormir au bureau jusqu’au retour de l’application Fling dans App Store. Pendant 19 jours d’affilée, sans compter leurs heures, ses employés ont tout tenté pour créer une nouvelle application capable de répondre favorablement aux exigences d’Apple. En vain… Pendant ce temps, le fondateur de Fling se la coulait douce à Ibiza. Il a dilapidé sa fortune dans des soirées dantesques, des sessions privées avec des DJ célèbres et dans des restaurants étoilés.

Fling, dont le chiffre d’affaires avait atteint 20 millions d’euros, avait recruté plus de 50 personnes. L’application permettait à ses utilisateurs d’envoyer des images et des vidéos, parfois explicites, à des inconnus dans le monde.

Continue Reading
You may also like...

More in Buzz

To Top