in

Voici les nouvelles règles uniformes de l’Air Force.



Les autorités du Département de l’Air Force ont présenté des modifications aux règles de l’uniforme de service, mais n’ont rien dit concernant les barbes, l’un des changements de politique les plus demandés mais controversés par le personnel. Les nouvelles réglementations, présentées dans un communiqué de presse mardi, modifient plusieurs règles allant du salut aux décorations et aux patchs sur certaines tenues, à l’autorisation de différentes couleurs pour les sacs à dos et de nouvelles options vestimentaires pour les temps froids. Le général Charles « C.Q. » Brown, chef d’état-major de l’Air Force, a approuvé les changements à la politique de l’uniforme; ils entreront en vigueur le 1er avril.

Les changements incluent l’autorisation pour les commandants d’installation de désigner les centres de développement pour enfants comme zones « sans chapeau, sans salut » où les saluts ne sont pas obligatoires lorsqu’une personne transporte des enfants. Les militaires pourront porter un bandeau pour temps froid en plus des accessoires existants tels que les écharpes, cache-oreilles, bonnets et gants. Quatre badges supplémentaires seront autorisés sur la tenue OCP uniforme au-dessus du nom de l’Air Force, passant de deux à quatre badges. Les militaires pourront porter une casquette OCP ou une casquette tactique tout en portant leur tenue de vol. La réglementation actuelle sera modifiée pour autoriser les parkas pour temps froid à être achetées commercialement, avec certaines exceptions. Les nouveaux parkas doivent être de couleur OCP ou Coyote Brown et les noms, les grades et les patchs doivent être portés selon la même configuration autorisée.

Bien que le Conseil de l’uniforme ait modifié quelques règles de longue date, il n’a pas abordé la question des barbes pour le personnel. Le même jour où les règlements ont été rendus publics, le sergent-chef JoAnne S. Bass, dirigeante militaire supérieure de l’Air Force, a publié une note sur Facebook appelant les commandants à mettre fin à la stigmatisation de ceux qui ont des exemptions de rasage. Elle a souligné la nécessité de supprimer les barrières artificielles, les stigmates ou les préjugés personnels pour les militaires autorisés à conserver des barbes pour des raisons médicales ou religieuses.

Les normes de soins personnels pour le personnel militaire qui imposent le rasage quotidien peuvent avoir un impact disproportionné sur certains militaires de minorités. Certains sont sujets à des poils incarnés et à des irritations de la peau connue sous le nom de PFB (pseudofolliculite de la barbe) qui se produit chez environ 60% des hommes afro-américains, selon les études du Collège d’ostéopathes américains en dermatologie. Les soldats noirs ont également signalé que l’obtention d’une exemption de rasage a nui à leur carrière.

Un sondage mené pour une étude de 2021 publiée dans la revue Military Medicine a révélé que 21,4% des militaires ayant reçu une exemption de rasage ont déclaré que cela avait eu un impact négatif sur leur carrière. Au total, 63% de ceux qui estiment que cela a nui à leur carrière ou créé un préjugé négatif au sein de leur unité étaient noirs. Les militaires ont également souligné que les politiques actuelles en matière de rasage sont préjudiciables à leurs croyances religieuses.

La dirigeante militaire supérieure de l’Air Force a déclaré que l’Air Force étudiait encore la question de l’autorisation de la barbe dans le service. Les modifications récentes apportées aux politiques de qualité de vie, notamment pour les barbes, ont été prises en réponse à une crise de recrutement et ont été reconnues comme préjudiciables à certaines minorités et croyances religieuses.

La discussion d’un programme pilote qui permettrait aux militaires d’avoir la barbe est en cours depuis août 2022. En décembre 2022, l’Honor Guard de l’Air Force a commencé à autoriser ceux bénéficiant d’une exemption de rasage à porter la barbe. Les militaires de l’Air Force étudient toujours manière de mieux adapter les accommodements pour les barbes dans le service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poissons tropicaux, coraux, crabes, algues: faune et flore en déclin dans les récifs coralliens de l’Australie

Deux ans de prison pour avoir caché des caméras dans des toilettes pour femmes