in

Une saison de plus pour Jesper Bratt au New Jersey

Une saison de plus pour Jesper Bratt au New Jersey


Les Devils du New Jersey et Jesper Bratt ont été incapables de s’entendre à long terme, mais ils ont malgré tout évité l’arbitrage, mercredi, en vertu d’un contrat d’une saison et de 5,45 millions $. 

• À lire aussi: LNH: un nouveau venu chez les champions

• À lire aussi: Canucks: Ty Young vit un rêve

• À lire aussi: LNH: l’optimisme règne chez les Predators

Bratt, 24 ans, sera conséquemment joueur autonome avec compensation dans moins d’un an. 

Le Suédois a connu une véritable éclosion en 2021-2022. Alors que sa marque personnelle était auparavant de 35 points en une campagne, il a totalisé 26 buts et 73 points en 76 matchs.

L’audience en arbitrage de l’attaquant était prévue pour mercredi matin. Le directeur général Tom Fitzgerald a parlé d’un processus de négociations difficile et que les plans des Devils étaient effectivement de s’entendre à long terme avec Bratt. Ce ne semble que partie remise.

«Nous croyons que Jesper est un élément clé de notre jeune et excitant noyau qui progresse ensemble et nous continuerons à travailler pour le garder au New Jersey à long terme», a-t-il fait savoir, selon le compte Twitter de l’équipe.

Sélectionné en sixième ronde en 2016, l’ailier gauche a cumulé 70 filets et 203 points en 307 rencontres dans la Ligue nationale, toutes avec les Devils.

Le club du New Jersey doit encore s’entendre avec les attaquants Miles Wood et Fabian Zetterlund durant la saison morte, eux qui passeront devant un arbitre au mois d’août. 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

l’héritage économique de Buhari en douze graphiques – Jeune Afrique

l’héritage économique de Buhari en douze graphiques – Jeune Afrique

L'Opep+ augmente à peine ses objectifs de production, malgré la pression américaine

L’Opep+ augmente à peine ses objectifs de production, malgré la pression américaine