Malgré sa contre-performance contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, le quart-arrière des Jets de New York Zach Wilson a toujours la confiance de son entraîneur-chef.
• À lire aussi: T.J. Oshie retourne à l’infirmerie
• À lire aussi: Tour du chapeau signé McCaffrey
Robert Saleh a en effet déclaré que l’athlète de deuxième année sera de nouveau son pivot pour le prochain match et ceux qui suivront en 2022.
«C’est notre quart-arrière», a affirmé le pilote lors de la conférence de presse qui a suivi l’entraînement de lundi.
«Il [Wilson] est de mieux en mieux. Nous nous attendons à ce qu’il devienne encore meilleur. Est-ce que je pense qu’il jouera à la perfection? Non, car tous les quarts ont de moins bonnes journées. Il est notre pivot parce que nous pensons qu’il s’améliore et qu’il continuera de démontrer pourquoi il a été le deuxième choix au total [du repêchage de 2021].»
Le footballeur de 23 ans a disputé cinq des huit matchs des Jets (5-3) cette saison, après avoir été contraint de rater les premiers rendez-vous des siens en raison d’une blessure subite pendant le camp d’entraînement.
Wilson a maintenu un dossier de 4-1, réussi 54,9% des passes qu’il a tentées pour des gains de 1048 verges et lancé trois relais pour des touchés. Il a aussi été victime de cinq interceptions.
Les questions sur l’identité du quart-arrière du club de la Grosse Pomme sont survenues après que le produit de BYU ait été victime de trois larcins dans le revers de 22 à 17 contre les «Pats».
Les Jets et Wilson renoueront avec l’action dimanche prochain, alors que les Bears de Chicago seront de passage au MetLife Stadium.