in

TotalEnergies va verser à ses actionnaires un acompte sur dividende exceptionnel de 2,62 milliards d’euros

BFM Business



Les salaries de TotalEnergies en France demarrent une greve d au moins trois jours pour reclamer notamment une hausse de leurs salaires 1489798

Le groupe va verser à ses actionnaires un acompte sur dividende exceptionnel de 2,62 milliards d’euros et renforcer d’un milliard de dollars ses investissements dans l’éolien et le solaire.

Devant « l’évolution des marchés du pétrole, du gaz et de l’électricité », le géant des hydrocarbures TotalEnergies a annoncé mercredi verser à ses actionnaires un acompte sur dividende exceptionnel de 2,62 milliards d’euros et renforcer d’un milliard de dollars ses investissements dans l’éolien et le solaire.

« Souhaitant partager avec ses actionnaires les résultats de la Compagnie dans ce contexte de prix hauts », le conseil d’administration de TotalEnergies va « verser un acompte sur dividende exceptionnel de 1 euro par action en décembre 2022 », sur 2,62 milliards d’actions, a précisé l’entreprise dans un communiqué.

>> Plus d’informations à venir sur BFM Business dans quelques instants. Retrouvez également le direct de BFM Business en vidéo et suivez-nous sur Twitter.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tomas Tatar montre toute sa classe avec ses compatriotes Juraj Slafkovsky et Filip Mesar

Tomas Tatar montre toute sa classe avec ses compatriotes Juraj Slafkovsky et Filip Mesar

Le parquet de Berlin perquisitionne le siège du parti d’extrême droite AfD

Le parquet de Berlin perquisitionne le siège du parti d’extrême droite AfD