in

Star Wars vient-il de lâcher sa première malédiction ?

6522b012851751d3fcbbe246dd42c85b



UNAÑIMAL DE STAR WARS DICE « I’M OUT MOTHERFUCKER » EN EL MANDALORIAN

Dans le monde des fans de Star Wars, les débats font rage. Que ce soit à propos de la couleur d’une robe ou autre chose, les discussions vont bon train sur Internet. Et maintenant, on a une nouveauté qui vient de The Mandalorian, et c’est un peu osé.

Dans l’épisode récent de la série, intitulé « The Spies », un Anzellan amène IG-12 pour que Grogu l’utilise. Il sort de la machine et esquive en plaisantant Grogu, rappelant le tout premier épisode de la saison, où Grogu avait enlacé le même Anzellan de manière surprenante. La créature s’exclame alors : « Mauvais bébé, pas de câlin ». Cette partie est confirmée par les sous-titres de l’épisode.

Cependant, la créature dit ensuite… quelque chose d’autre, rapidement, presque en passant. Les sous-titres le mentionnent simplement comme « Parle Anzellan », mais cela ressemble vraiment à, *inspire profondément*, « Je suis sorti, enculé ». Écoutez par vous-même dans un extrait publié par le compte Twitter officiel de la série Star Wars.

En entendant cela, nous avons vérifié l’épisode pour nous assurer qu’il ne s’agissait pas d’un ajout pour les réseaux sociaux. Ce n’est pas le cas. À 14:44 de l’épisode, l’Anzellan dit quelque chose qui ressemble très distinctement à « Je suis sorti, enculé », qui est coupé très brusquement par la réplique suivante de Mando.

Est-ce que nous entendons mal ? Est-ce intentionnel ? Une blague du responsable du son ? Nous avons contacté Lucasfilm pour savoir. Mais pour le moment, dites-nous ce que vous en pensez : The Mandalorian vient-il de lâcher le premier F-Bomb dans Star Wars ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

macron

Emmanuel Macron a officiellement promulgué la loi sur la réforme des retraites.

Clint Eastwood de retour derrière la caméra à bientôt 93 ans

Clint Eastwood de retour derrière la caméra à bientôt 93 ans