in

Rosario Dawson et Hayden Christensen sont heureux que les gens aiment maintenant les préquelles d’Ahsoka

420c19fcd897659967ce783965cc64b4

ROSARIO DAWSON ET HAYDEN CHRISTENSEN: UNE AMITIÉ LONGUE ET PROFONDE

Rosario Dawson et Hayden Christensen se sont rencontrés bien avant de se croiser dans Star Wars; bien que leurs carrières aient été principalement divergentes (son succès a été Kids en 1995; le sien Attack of the Clones en 2002), ils ont fréquenté la même école de théâtre à New York à l’adolescence. Maintenant tous les deux associés à des rôles majeurs dans Star Wars et ayant partagé l’écran dans Ahsoka, ils continuent de puiser dans cette longue amitié.

UNE HISTOIRE PARTAGÉE

En fait, c’est cette histoire partagée – et les photos des cérémonies de remise de prix qui l’ont capturée au fil des ans – qui ont convaincu le créateur d’Ahsoka, Dave Filoni, de choisir Dawson pour incarner la version en live-action de son héroïne des dessins animés Clone Wars et Rebels, surtout que Ahsoka et Anakin ont leur propre histoire commune. Dawson a partagé dans une interview avec the Hollywood Reporter: « L’une des photos les plus célèbres de nous date des Independent Spirit Awards de 2004 ici à Los Angeles. Il y a une photo de nous en train de nous embrasser, et nous avons présenté ensemble sur scène. Et c’est en fait une des photos que Dave a vues quand il a envisagé de me casté [en tant qu’Ahsoka]… Donc de nous voir jeunes ensemble et vraiment avoir cette étrange, bizarre, magique, connective, fortuite histoire et connexion à tout cela, c’est définitivement quelque chose que les fans ont été très excités à l’idée. Qui aurait jamais imaginé cela? On ne peut pas inventer tout cela. On ne peut pas l’écrire. »

L’ÉVOLUTION DES GOÛTS

Comme le suggère Dawson, elle et Christensen sont conscients de ce que les fans de Star Wars espèrent (et parfois exigent) de la franchise. Mais ils ont été à Hollywood suffisamment longtemps pour voir de première main que les goûts peuvent évoluer. Prenez par exemple les films préquels dans lesquels Christensen a joué; bien qu’ils aient rapporté beaucoup d’argent au box-office, ils ont été célèbres pour avoir suscité des réactions mitigées à la fois de la part des critiques et des fans de Star Wars à l’époque. Cependant, les choses ont changé depuis la sortie des préquels au cinéma en 1999, 2002 et 2005, avec une telle bienveillance maintenant que Christensen a récemment repris son personnage dans les séries Disney+ Obi-Wan Kenobi et Ahsoka.

LE PLAISIR DE REVENIR

Christensen a partagé avec THR: « Mon expérience avec Star Wars a toujours été positive. Les critiques ont certainement critiqué ces films lors de l’époque des préquels, mais j’ai toujours ressenti le soutien des fans. Donc c’est vraiment agréable de pouvoir revenir maintenant et faire partie de cette franchise, continuer avec le personnage et aussi apprécier la réception que ces films ont maintenant. »

Ajoutant Dawson, « J’aime dire que [Hayden] a maintenant le haut du terrain » – faisant bien sûr référence au combat climatique d’Anakin avec Obi-Wan dans Revenge of the Sith. Lorsqu’on lui a demandé quel conseil il donnerait aux acteurs entrant dans l’univers de Star Wars pour la première fois dans la nouvelle série Disney+ The Acolyte, Christensen s’est dit reconnaissant de pouvoir toujours en faire partie lui-même. « Amusez-vous avec, parce que c’est une expérience si unique », a-t-il déclaré. « C’est un monde si spécial auquel appartenir, alors savourez chaque instant. »

POURSUIVRE L’AMOUR DES PRÉQUELS

Le texte comprend des liens cliquables vers des articles connexes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

000 326L9C9

La France insoumise écarte certaines personnalités historiques, mais pas Adrien Quatennens.

EMW7XND6KFHYVNN5S3HPOJCMAQ

En Israël, les critiques internationales sont ignorées.