in

Nikolaj Coster-Waldau ne regardera pas House of the Dragon.

9829582874f49312b4467cc60723c8b6



NIKOLAJ COSTER-WALDAU, L’ACTEUR DE GAME OF THRONES, N’A PAS ENCORE REGARDÉ LA PRÉQUELLE « HOUSE OF THE DRAGON »

L’acteur Nikolaj Coster-Waldau, qui jouait le rôle de Jaime Lannister dans Game of Thrones, a avoué qu’il n’avait pas encore regardé la préquelle très populaire, House of the Dragon. Comme Emilia Clarke, sa co-star de la série, qui a récemment admis ne pas avoir regardé la série dérivée, Coster-Waldau n’a pas encore vu House of the Dragon.

LE PLAN INGÉNIEUX DE NIKOLAJ COSTER-WALDAU POUR REGARDER « HOUSE OF THE DRAGON »

Coster-Waldau a expliqué qu’il prévoyait de regarder la série à un moment donné, mais qu’il était contrarié par la similitude des génériques entre les deux séries. Cependant, l’acteur a un plan : il attendra quelques années, voire quelques saisons, et regardera tous les épisodes en une seule fois. Il a ajouté que, lorsqu’il a commencé à regarder le générique, il a été surpris de constater que la musique était la même et que le générique ressemblait beaucoup à celui de Game of Thrones.

LA POPULARITÉ DE « HOUSE OF THE DRAGON »

Malgré la similitude du générique, House of the Dragon a été un succès pour HBO. La série est un véritable triomphe, avec une intrigue captivante, des personnages bien développés et des scènes d’action palpitantes. La nouvelle série est une excellente suite à Game of Thrones et est appréciée des fans du monde entier.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES PROCHAINES SORTIES DE FILMS ET DE SÉRIES

Pour en savoir plus sur les prochaines sorties de films et de séries, notamment celles de Marvel, Star Wars, Star Trek et DC Universe, ainsi que sur l’avenir de Doctor Who, rendez-vous sur io9.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venbee, goddard. - messy in heaven (official video)

venbee, goddard. – messy in heaven (official video)

La présidente taïwanaise salue le soutien indéfectible des États-Unis: “Nous ne sommes pas isolés”