in

NIA – Vendetta (Audio Officiel)

NIA - Vendetta (Audio Officiel)



NIA – Vendetta (Audio Officiel).
Publié par NIA / Date: 2023-02-09 23:00:56
Durée: 00:03:28 / 18948 likes / Rating: 5.00 / 1228416 vues
#NIA #Vendetta #Audio #Officiel

NOTRE CRITIQUE
La rappeuse marseillaise Nia, dans son titre intitulé « À Marseille y a des guerres tous l’temps », dépeint sans filtre la réalité des quartiers de la cité phocéenne où la violence est omniprésente et où l’argent est un problème récurrent. Sur un rythme entraînant produit par WyskoBeats, Nia délivre des paroles fortes et percutantes sur les difficultés qu’elle rencontre au quotidien.

Sans détour, elle évoque le fait que la vie ne lui a pas toujours souri, mais qu’elle est toujours là malgré les épreuves et les nombreux obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle rappe avec force et conviction qu’elle ne laissera personne l’empêcher de profiter pleinement de sa vie.

Le texte de Nia montre également que la Ville de Marseille est une véritable guerre permanente où les bandes se confrontent continuellement et où les donneurs s’allient à ces dernières pour régner en maître sur chaque quartier. Mais la rappeuse n’a pas peur et continue de prendre du bon temps malgré les dangers inhérents de certains quartiers.

Nia évoque aussi les voleurs de bonheur qui sont en permanence à l’affût d’une faille pour voler l’espoir à tout un chacun. Elle reste droite dans ses bottes, malgré tout ce qui se passe autour d’elle et qui pourrait la déstabiliser.

Le clip de « À Marseille y a des guerres tous l’temps » est accompagné de graphismes signés Kazeda, qui ont été réalisés avec soin pour montrer une dimension plus visuelle à la musique de la jeune artiste.

En conclusion, le titre de Nia est un véritable hymne aux quartiers de Marseille qui montre avec justesse la vie difficile de certains de ses habitants. La rappeuse aborde des thèmes lourds de sens, mais elle le fait avec une énergie positive qui montre à quel point elle est résistante face à ces difficultés. Entre sons entraînants et paroles engagées, elle marque de son empreinte le paysage rap marseillais.

La note de la rédaction: 5.00

50 Comments

Leave a Reply
  1. Lyricalement peut rechercher ( mais c'est ce qui se fait aujourd'hui ) ton refrain reste en tête et ton accent est vraiment puissant, c'est ce qui fait ton charme sur la mélodie , bonne continuation pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un hippopotame de Pablo Escobar mortellement percuté sur une autoroute en Colombie

comment la Guyane est devenue une plaque tournante du trafic de cocaïne

La Guyane devient le point central du trafic de cocaïne.