Démarrage en trombe pour Balle perdue 2, sorti sur Netflix le 10 novembre dernier. Le long-métrage d’action de Guillaume Pierret est le film non-anglophone le plus populaire au monde sur la plateforme Netflix cette semaine. Le film, qui figure en outre dans le top 10 des films Netflix les plus vus dans 80 pays, est très populaire en Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Uruguay) et en Asie (Inde, Thaïlande, Indonésie, Qatar). Cocorico.
Netflix
Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.
-
Téléchargements :
780 -
Date de sortie :
14/11/2022 -
Auteur :
Netflix, Inc. -
Licence :
Licence gratuite -
Catégories :
Video – Loisirs -
Système d’exploitation :
Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad
Numéro 1 dans le monde
Suite du premier opus sorti en 2020, Balle perdue 2 enregistre ainsi 24 280 000 heures vues en quatre jours, selon la plateforme de streaming, soit un équivalent de 14,6 millions de visionnages complets du film. Un démarrage record pour un film étranger sorti un jeudi, mais qui est à mettre en perspective avec les autres productions françaises de Netflix.
Si Balle perdue 2 est clairement dans le haut du panier, son démarrage reste similaire à celui de Loin du périph’ avec Omar Sy (13,4 millions de visionnages complets) et de Sans répit avec Franck Gastambide (12 millions). Sachant que le film est une suite, qui a tendance à surperformer, ses performances devraient se tasser dans les prochains jours, comme le prévoit la newsletter Netflix & Chiffres.
Balle perdue 2 est la suite des aventures de Lino, un mécanicien de génie qui veut se venger des policiers corrompus qui ont tué son frère et mentor. Réalisé par Guillaume Pierret, ce film d’action nerveux et habité compte Alban Lenoir, Nicolas Duvauchelle et Stéfi Celma à son casting. Un Balle perdue 3 est d’ores et déjà prévu, et devrait sortir d’ici deux ans, toujours sur Netflix.