in

Nansen rapporte que 598 millions de dollars en Ethereum sont toujours en attente de la mise à jour des informations de retrait.

ethereum token crypto gID 5.jpg@png



ETH2 UPGRADE SUCCESSFUL, BUT VALIDATORS FACE CREDENTIALS ISSUE
La dernière mise à niveau d’Ethereum a été un succès, mais tous les validateurs n’ont pas les bonnes références. Selon les données de Nansen Analytics, 18,5% des validateurs du réseau ont besoin de mettre à jour leurs références pour pouvoir retirer leur Ethereum. Cela concerne 106 219 validateurs détenant 284 286 ETH, soit 596 millions de dollars au prix actuel. Les références sont automatiquement mises à jour par un balayage du réseau, mais cela peut rallonger le temps d’attente pour les utilisateurs de ces nœuds. Un analyste chez Galaxy estime qu’il faudra environ 100 heures pour mettre à jour les références de tous les validateurs. Cela nuit à la confiance des investisseurs dans le réseau, mais la mise à niveau continue d’être un succès.

PARTIAL AND FULL ETH2 EXITS
Des validateurs d’Ethereum ont signalé une « sortie partielle » ou une « sortie complète » après la mise à niveau. Avec une sortie partielle, le validateur souhaite récupérer ses récompenses pour avoir misé sur le réseau, ce qui est tout ce qui dépasse son dépôt initial de 32 ETH. Avec une sortie complète, le validateur récupère ses récompenses et son dépôt initial. Pour l’instant, plus de 31 166 validateurs ont signalé une sortie complète, ce qui représente 1 118 291 ETH. Toutefois, près de 50 % des sorties planifiées ont été effectuées par Kraken, dont le service de mise en jeu a été fermé aux États-Unis. Il reste à voir si les utilisateurs qui récupèrent leur ETH vont les vendre ou mettre à jour leur configuration de validateur.

LIQUID STAKING PROVIDERS’ RESPONSES
Il reste également à voir comment les plates-formes de mise en jeu liquide comme Lido Finance et Rocketpool vont faire face aux mises à jour des références des validateurs. Jusqu’à présent, Lido a annoncé que sa première mise à jour avait été un succès et RocketPool a rendu la rotation des références facile pour les utilisateurs grâce à la mise à niveau Atlas. Cela est important car le marché de la mise en jeu liquide est en constante expansion et sera essentiel pour encourager la participation aux mises en jeu une fois qu’Ethereum sera entièrement passé à la preuve d’enjeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soudan : l’armée et la force paramilitaire affirment avoir pris le contrôle de sites clés.

La richesse rend carnivore

La richesse rend carnivore