in

Mer noire : la flotte russe mise à mal par Kiev

Mer noire : la flotte russe mise à mal par Kiev

Mer noire : la flotte russe mise à mal par Kiev
Publié par LCI / Date: 2024-03-26 17:00:29
Durée: 00:11:37 / 1758 likes / Rating: / 137617 vues
#Mer #noire #flotte #russe #mise #mal #par #Kiev

La flotte russe de la mer Noire subit de lourdes pertes suite aux attaques incessantes de l’armée ukrainienne. Deux navires de la marine russe ont été touchés au cours d’une opération revendiquée par les autorités de Kiev. Cette série de raids représente une humiliation pour la Russie, qui voit une part significative de sa flotte détruite ou endommagée. Ces attaques soulignent la détermination de l’Ukraine à reprendre le contrôle de la Crimée, territoire actuellement occupé par les forces russes. Il s’agit d’une épisode marquant dans le contexte tendu entre les deux pays, avec des conséquences politiques et psychologiques importantes.

Les récentes attaques menées par l’armée ukrainienne ont provoqué des dégâts considérables dans la flotte russe en mer Noire. Des navires modernes et stratégiques ont été coulés, entraînant des pertes financières conséquentes pour la Russie. Cette série d’attaques met en lumière la vulnérabilité des navires de la marine russe dans la région, fragilisant davantage la présence russe en mer Noire. Les chiffres avancés par les Ukrainiens font état d’une destruction importante de la flotte russe, soulignant la détermination de l’Ukraine à contrer l’occupation de la Crimée et à affaiblir les forces russes dans la région.

La flotte russe en mer Noire est sérieusement affaiblie par les attaques répétées de l’armée ukrainienne. Des navires stratégiques ont été ciblés et détruits, causant des dommages importants à la marine russe. Ces pertes représentent un revers majeur pour la Russie, qui voit sa capacité militaire affaiblie dans la région. Les attaques menées par l’Ukraine illustrent la détermination du pays à lutter contre l’occupation de la Crimée et à repousser les forces russes dans la région. Cette escalade de violence met en lumière les tensions croissantes entre les deux pays et souligne l’importance stratégique de la mer Noire dans ce conflit.

Les récentes attaques de l’armée ukrainienne contre la flotte russe en mer Noire ont causé des dégâts significatifs, mettant en lumière la vulnérabilité des navires russes dans la région. Les pertes subies par la marine russe représentent un revers majeur pour le pays, qui voit sa capacité militaire affaiblie. Ces attaques soulignent la détermination de l’Ukraine à reprendre le contrôle de la Crimée et à affaiblir les forces russes dans la région. Les chiffres avancés par les Ukrainiens révèlent l’ampleur des destructions infligées à la flotte russe, mettant en évidence l’efficacité des opérations menées par l’armée ukrainienne.

La flotte russe en mer Noire fait face à une série d’attaques dévastatrices menées par l’armée ukrainienne, qui ont entraîné la perte de plusieurs navires stratégiques. Ces pertes représentent un coup dur pour la Russie, qui voit sa capacité militaire affaiblie dans la région. Les récentes attaques soulignent la détermination de l’Ukraine à contrer l’occupation de la Crimée et à affaiblir les forces russes dans la région. Les chiffres avancés par les Ukrainiens révèlent l’étendue des dommages infligés à la flotte russe, mettant en lumière l’efficacité des opérations menées par l’armée ukrainienne.

45 Comments

Leave a Reply
  1. Читаю я ваши комментарии, французики, и поражаюсь вашей кровожадности. Появилось стойкое ощущение, что эпидемия сифилиса головного мозга накрывшая украину в прошлом века , добралась и до вас.😂 Ах, да, к вам же беженцы из Украины понаехали, тогда чему я удивляюсь 😂😂😂 страна свободных нравов освобождайте себя от мозга активнее, что бы когда макрон прикажет на фронт идти, было не так обидно, что туда не арабы с беженцами пойдут а белые выхолощенные французы🤣🤣🤣

  2. Un delire de deballage d'illusions cet enteyeme t de vouloir prouver que la Russia est perdante vous me realize pas quelled sont Les capacites de la Russia Elle a l'art de renaitre de ses cendres

  3. une bande de plaisantins vous pensez que la guerre c'est un jeu de supposition? oui la Russie perd quelques matériels mais les troupes otaniennes perdent des milliers hommes par jour sans oublier le peut de matériels de mauvaise qualité aussi

  4. Si on avait seulement livré à temps à l'Ukraine les armes et munitions qu'on leur avait annoncées, la Russie n'aurait pas pu tenir le coup. Actuellement, la Russie tire dix fois plus d'obus que l'Ukraine. Si malgré ça, la Russie n'avance pas (ou si peu, malgré des pertes qui se chiffrent en dizaines de milliers), c'est parce que leur artillerie est bien moins précise.

  5. Ne vous inquiétez pas nos frères russe on déjà finis de construire un nouveau navire plus performant et au passage ils nous livrent des nouveaux navires …..et oui on achète chez les russes 🇷🇺🇷🇺🇷🇺👊👊👊🇩🇿🇩🇿🇩🇿💪💪💪

  6. La vérité:
    Vous les OCCIDENTAUX êtes lâches et faibles.
    Vous vous alignez derrière L'UKRAINE pour faire la guèrre à la RUSSIE.
    QUEL ACTE MINABLE?

    CHAQUE JOUR QUAND VOUS DITES SUR VOS MÉDIAS MENSONGES "GUÈRRE PAR PROCURATION" VOUS PENSEZ QUE NOUS SOMMES DUPES?
    NOUS SAVONS DÉJÀ QUE VOUS LIVREZ LES ARMES ET LES HOMMES À L'UKRAINE.

    SI C'EST L'AFRIQUE, ON VOUS VOIT VENTER VOS PAUVRES RAFALES ET F35 QUE LES RUSSES ABATTENT COMME DES MOUCHES.😊

  7. Qu'ont fait les usa après pearl harbor ? En général : faut-il imiter la tactique de guerre des usa à savoir faire un carpet bombing sur les civiles pendant plusieurs mois jusqu'à ce que cela ressemble à un parking etc…

  8. Arbaretier en roue libre, l'Ukraine détruit 33% de la flotte Russe en mer noire dont le Moskva ! Le Moskva !! Et il appelle ça un coup d'éclat avec dédain et ose dire que ça sert à couvrir la perte d'un village !! Woh ! Vous le laissez parler à l'antenne encore combien de temps lui ???
    Je parle même pas de Natalia, qu'est-ce qu'elle fait là en fait.
    Et sur le "coup d'éclat", il le dit lui même ça permet d'acheminer le grain, c'est HYPER important, mais aussi ça retire des radars puissants en plus de ceux des A-50 et les radars au sol, et des capacités à tirer des missiles longue portée. Donc rien d'anodin, c'est au contraire un travail de fond et de sape qui porte ses fruits progressivement. Pour rappelle la 1ere année on craignait énormément un débarquement sur Odessa, désormais ce n'est plus un sujet, ça retire une pression énorme. Ils sont tous à côté de la plaque, et pas qu'un peu.

  9. Tous cela c'est de la COM de zelensky pour montrer qu'il arrive a faire des choses
    Mais la veritee et toutes autre
    La flotte Russe comme les Francais ont des moyens de riposte et sont en alerte permanente
    Et derniere chose on ne vois rien ou son les navires ?

  10. Attaquer la projection russe sur la mer noire est importante pour protéger Odessa. Odessa est la ville stratégique d'Ukraine. C'est le port des exportations, le poumon économique et c'est le verrou qui sépare la Transnistrie et qui empêche une poussée sur la Moldavie et c'est le dernier bastion à l'accès à la mer et donc d'un commerce indépendant et souverain pour eux …

  11. Kiev vise les navires de débarquement, principalement à quai, sachant qu'ils n'ont de défense anti aérienne. Quel est le programme pour tenter le tir au large sur des destroyers, corvettes, …? Kiev se plaint de ne pas avoir de munitions, qu'elle cesse de les brûler comme si c'était les biftons de 500 de volodimir.

  12. flotte russe mise à mal par Kiev, preuve en est qu'elle balance des ziron sur kiev. Pour masquer la chose, les zexperts de Lol Central Intelligence ont été à dire que ce missile est air sol alors qu'il est mer mer mer, mer sol.

  13. Дорогие французы, мы хорошо помним, что именно французский СС работал на Гитлера, всем желающим повоевать с Россией, добро пожаловать на Украину. Лучше сейчас, чем потом

  14. Charline Hurel est avec son collègue Vincent, non? Alors pourquoi mettre celle des deux qui ne sait pas parler à l'antenne?
    0:45 "donc EUHH cette nuit et qui ont EUHH touché deux EUHH navires EUHH de EUHH la marine" etc, etc, etc…et pour Brandon Waret ensuite, la culture ne vole pas plus haut! 🥵
    Bref, avec ces deux-là, Claire Cambier et surtout Nivin Potros on a vraiment les pires intervenants de toute la chaîne!

  15. C'est la guerre par procuration de l'OTAN contre la Russie.
    Le bloc de l'OTAN représente 900 millions de personnes et 30 % de l'économie mondiale.
    Les armes de l'OTAN, les satellites de l'OTAN, les communications de l'OTAN, les munitions de l'OTAN, l'équipement militaire de l'OTAN.
    Seuls le territoire et l'infanterie sont ukrainiens.

  16. Sans l'appui de l'OTAN dont ils ne font pas PARTIE, les Ukrainiens en seraient incapables. Du coup, les Russes ont frappé très fort hier sur Odessa, sur LVOV, KIEV et KHARKOFF, et cette dernière vit maintenant dans le noir, va être probablement évacuée sous peu. Sinon, la flotte Ukrainienne a été entièrement détruite/coulée en 48 heures. Et les pertes Russes ne représentant pas 10% de toutes les pertes ukrainiennes qui ont pour conséquence d'avoir vidé toutes les anciennes républiques soviétiques et l'OTAN de ses matériels, obus, munitions et missiles, alors que la Russie en produit a elle seule trois fois plus que tous ensemble réunis. Si les Russes cessent leur guerre d'attrition et détruisent toutes les infrastructures énergétiques comme à Kharkoff, dans un mois c'est plié, et personne n'y pourra rien. On ne verra alors plus ces faux généraux de pacotille qui n'ont passé leur temps qu'à se ridiculiser et salir l'image de la France…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BFMTV

Une association déclare que de nombreux enfants en situation de handicap n’ont pas de solution.

ace8958528575572cf930e5edc896ad2a5049f2c

Emmanuel Macron continue de consulter afin de trouver un nom pour le poste de Premier Ministre.