in

Les Étoiles 2023, c’est à vous de voter !

Les Étoiles 2023, c'est à vous de voter !



C’est devenu un rendez-vous traditionnel de la fin de l’année : la remise des Étoiles des Numériques dans les différentes rubriques du magazine. Comme chaque année, la rédaction s’est concertée et a débattu pour décerner les Étoiles 2023 aux meilleurs produits de la high-tech et de l’électroménager. Nous vous donnons d’ailleurs rendez-vous le vendredi 9 décembre à 11h30 sur notre chaîne Twitch pour découvrir en direct les différents lauréats.

En attendant, c’est à vous, lecteurs des Numériques, d’élire votre produit de l’année. Est-ce un smartphone, un ordinateur portable, un appareil photo, un vélo à assistance électrique, une montre connectée, un téléviseur, un casque audio, une machine à café, une voiture électrique ou une manette de jeu ? Afin de décerner l’Étoile des lecteurs, nous vous proposons de voter pour vos produits préférés dans les différentes catégories du site. Alors, qui allez-vous plébisciter ?

Un casque Bose QuietComfort 45 en jeu

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous proposons également de participer à un tirage au sort parmi tous les votants afin de gagner un casque nomade à réduction de bruit active Bose QuietComfort 45. Alors, n’oubliez pas de vous inscrire et bon vote !

Le vote et le jeu-concours n’apparaissent pas ci-dessous ? Vérifiez que votre bloqueur de pub n’est pas activé ou que vous avez bien accepté l’utilisation de cookies. Vous pouvez aussi ouvrir cette page en mode navigation privée.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un instituteur suspecté de comportements transgressifs a été arrêté en Flandre

Un instituteur suspecté de comportements transgressifs a été arrêté en Flandre

un député gifle une élue en pleine session parlementaire – Jeune Afrique

un député gifle une élue en pleine session parlementaire – Jeune Afrique