in

Le Hezbollah affirme avoir lancé plus de 200 roquettes contre des cibles israéliennes.

2C52GKEYBZF2HFIWNZ666UBZBM

LE HEZBOLLAH DIT AVOIR TIRÉ PLUS DE 200 ROQUETTES VERS DES CIBLES ISRAÉLIENNES

Le Hezbollah a revendiqué avoir tiré plus de 200 roquettes vers des cibles israéliennes, en représailles à l’attaque et à l’assassinat perpétrés par l’ennemi à Tyr, dans le sud du Liban. Les combattants du Hezbollah ont attaqué cinq positions sur le plateau syrien du Golan annexé par Israël et dans le nord d’Israël avec "plus de 200 roquettes de différentes sortes", selon un communiqué du groupe.

LES DERNIÈRES ATTAQUES DU HEZBOLLAH

Dans le cadre de la riposte à l’attaque contre Tyr, le Hezbollah a mené une série d’attaques en tirant des roquettes vers différentes cibles israéliennes. Selon le groupe, plus de 200 roquettes ont été tirées, ciblant les positions sur le plateau syrien du Golan et dans le nord d’Israël. Ces attaques marquent une escalade des tensions entre le Hezbollah et Israël.

LES DÉTAILS DES ATTAQUES

Les attaques du Hezbollah ont visé cinq positions sur le plateau syrien du Golan, ainsi que des cibles dans le nord d’Israël. Les roquettes utilisées étaient de différentes sortes, montrant la capacité du groupe à mener des attaques variées et coordonnées. Ces attaques ont provoqué une réaction immédiate d’Israël, qui a riposté en lançant des frappes aériennes contre les positions du Hezbollah.

L’IMPORTANCE STRATÉGIQUE DES ATTAQUES

Les attaques du Hezbollah contre des cibles israéliennes sur le plateau syrien du Golan et dans le nord d’Israël soulignent l’importance stratégique de ces actions. En ciblant des positions clés, le Hezbollah cherche à affirmer sa présence et sa capacité de riposte face à Israël. Ces attaques font également écho aux tensions croissantes entre le Hezbollah et Israël dans la région.

LES RÉACTIONS INTERNATIONALES

Les attaques du Hezbollah contre des cibles israéliennes ont suscité des réactions internationales. Les États-Unis ont condamné ces attaques comme étant une escalade dangereuse des tensions dans la région. L’ONU a appelé au calme et à la retenue de toutes les parties impliquées, soulignant l’importance de préserver la paix et la stabilité dans la région.

Pour plus d’information sur les récentes attaques du Hezbollah contre des cibles israéliennes, vous pouvez consulter les articles suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

00noncompete hqcz facebookJumbo

Un juge soutient le défi à l’interdiction de non-concurrence de la F.T.C., du moins pour le moment

Joe Biden “ne peut pas diriger un pays comme ça”

Joe Biden n’est pas qualifié pour être à la tête d’un pays.