in

Le fondateur de Cash App Bob Lee a été tué à San Francisco.



Le fondateur du service de paiement mobile Cash App, Bob Lee, a été poignardé à mort à San Francisco, selon les autorités et les médias. Selon le San Francisco Police Department, les policiers ont répondu à un appel signalant une agression à environ 2h35 mardi matin dans le quartier de Rincon Hill, près du Bay Bridge. Les secours ont été appelés sur place et ont immédiatement pris en charge un homme de 43 ans, qui a été transporté à l’hôpital, mais est décédé des suites de ses blessures. L’attaque fait actuellement l’objet d’une enquête et il n’y a eu aucune arrestation pour le moment.

Bob Lee, qui était également le directeur produit en chef de la start-up de cryptomonnaie MobileCoin, avait été recruté par cette société en 2021. Il avait auparavant occupé le poste de directeur technique chez Square, une plateforme de paiement qui avait depuis été renommée Block, en plus de la fondation de Cash App. MobileCoin a publié une déclaration sur le décès de Lee, sans toutefois divulguer aucun détail, saluant le travail et l’enthousiasme de l’homme à la vie trépidante. Initiateur de nombreux projets, Bob Lee a conçu et réalisé toutes ses idées les plus folles.

Le tweet de l’artiste martial mixte Jake Shields a révélé que Lee avait été tué alors qu’il se promenait dans la ville. L’assassinat a apparemment été perpétré dans une zone considérée comme « bonne », mais il semble qu’il ait été ciblé par un malfaiteur ou agresseur au hasard. Cette agression a eu lieu à proximité de nombreux immeubles de bureaux, tels que la Salesforce Tower et les bureaux de San Francisco de Google. Elon Musk, PDG de Twitter, a réagi au tweet en présentant ses condoléances et qualifiant le crime violent dans la ville de « horrifiant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La police recherche un garçon de 7 ans disparu à Mid-Wilshire.

La visite de Zelensky en Pologne eclipsee par la crise

La visite de Zelensky en Pologne “éclipsée” par la crise des céréales ukrainiennes