in

Le chanteur Sean Kingston et sa mère arrêtés après une perquisition de leur maison en Floride

ARRESTATION DE SEAN KINGSTON ET DE SA MÈRE APRÈS UNE PERQUISITION AU DOMICILE DE FLORIDE

L’arrestation du chanteur Sean Kingston, de son vrai nom Kisean Anderson, ainsi que de sa mère, Janice Turner, a eu lieu lors d’une perquisition à leur résidence près de Fort Lauderdale en Floride. La police du comté de Broward a confirmé avoir servi des mandats d’arrestation et de perquisition à la propriété le 16 février 2023.

ARRESTATION DE JANICE TURNER

Lors de l’opération, Janice Turner, née le 16 février 1963, a été interpellée pour de multiples accusations de fraude et de vol. Des agents ont été vus emportant des biens de la maison après l’intervention. Il est encore flou si les arrestations sont liées aux allégations portées contre la société.

ARRESTATION DE SEAN KINGSTON

Quelques heures plus tard, Sean Kingston a également été arrêté en Californie du Sud. L’arrestation s’est déroulée sans incident, et le chanteur devait être placé en détention dans la prison de San Bernadino. Sur son compte Instagram, Sean Kingston a répondu aux rumeurs concernant l’arrestation de sa mère en assurant qu’elle allait bien et que ses avocats géraient la situation.

RÉPONSE DES AVOCATS

Un avocat représentant le chanteur et sa mère a reconnu les accusations portées contre eux. Il a déclaré à l’agence de presse AP : "Nous attendons avec impatience de faire face à ces accusations devant la justice et sommes confiants quant à une résolution favorable."

Pour plus d’informations sur cette affaire, veuillez consulter les articles de presse suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PKJ6TC63GNB2XJGU4S335OFWH4

Les militants appellent à ce que la Belgique prenne des mesures à l’échelle européenne dans le conflit Israël-Hamas.

La Hongrie veut se retirer complètement du soutien de l’OTAN à l’Ukraine: “La Russie ne va pas engloutir l’Occident”

La Hongrie affirme sa position en faveur d’une sortie totale de l’OTAN concernant l’aide à l’Ukraine, mettant en avant le risque d’une influence excessive de la Russie sur l’Occident.