Alors que l’OM poussait pour revenir au score contre Francfort ce mercredi soir (2-1), Igor Tudor a décidé de remplacer Mattéo Guendouzi à la 60ème minute. Une sortie que l’ancien joueur d’Arsenal n’a pas apprécié.
Il n’a visiblement pas du tout compris le choix de son entraîneur. Et ça s’est vu. Ce mercredi soir, alors que l’Olympique de Marseille tentait de revenir au score sur la pelouse de Francfort lors de la cinquième journée de Ligue des champions (2-1), Igor Tudor a décidé de remplacer Mattéo Guendouzi par Cengiz Ünder, un profil plus offensif, à la 60e minute.
Di Meco: « Comment peut-on sortir un garçon comme Guendouzi ? »
Au moment de sortir du terrain, le milieu international français (23 ans, six sélections), s’est dirigé d’un pas décidé vers la touche tout en hochant la tête à plusieurs reprises pour marquer son incompréhension. Après avoir tapé dans la main d’Ünder, il a rejoint les autres remplaçants sur le banc, le visage fermé. « Comment peut-on sortir un garçon comme Guendouzi avec l’impact qu’il met? », s’est alors interrogé Eric Di Meco, aux commentaires du match sur RMC Sport 1.
Après deux victoires contre le Sporting Portugal, l’OM a donc connu un coup d’arrêt en s’inclinant sur la pelouse de Francfort. Malgré tout, une victoire face à Tottenham mardi prochain (21h sur RMC Sport 1) suffira pour se qualifier en 8e de finale. De quoi redonner un peu le sourire à Guendouzi ?