in

La grossière erreur de pilotage de Charles Leclerc avant le Grand Prix d’Abu Dhabi

la grosse gaffe du pilote Charles Leclcerc à quelques heures du Gand Prix d’Abu Dhabi


GROSSE GAFFE DU PILOTE CHARLES LECLERC A QUELQUES HEURES DU GRAND PRIX D’ABU DHABI

Les fans de courses automobiles attendent probablement avec impatience le vingt-six novembre 2023, date du vingt-deuxième et dernier épisode de la saison 2023 de Formule 1 avec le Grand Prix d’Abu Dhabi. Une course à laquelle le Monégasque Charles Leclerc prendra évidemment part. Pour l’occasion, le jeune pilote a prévu de porter un casque bien particulier pour rendre hommage à son équipe. En effet, afin de finir en beauté le dernier Grand Prix de la saison, il a décidé de faire graver le nom de chaque membre de l’équipe Ferrari qui travaille avec lui sur son casque.

UNE BOURDE EMBARRASSANTE

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux vendredi 24 novembre 2023, Charles Leclerc a dévoilé sa démarche, expliquant : « Comme je l’ai fait chaque année, j’essaie de remercier toute l’équipe, en mettant tous les noms sur mon casque ». Cependant, le pilote a révélé qu’il avait oublié certains noms et qu’il a dû les ajouter à la main au marqueur. Avec une pointe d’humour, il a avoué : « Certains sont écrits à la main, parce que je les ai oubliés ». Parmi ces noms ajoutés à la dernière minute, il a notamment cité un certain Antoine, qui filmait justement la vidéo. Une belle bourde embarrassante pour le pilote, qui a avoué son oubli avec autodérision.

CHARLES LECLERC ET SON CASQUE SPÉCIAL

Ce casque spécial a été dévoilé sur les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions. En effet, Charles Leclerc a rendu hommage au travail de tous les membres de son équipe en affichant les noms gravés sur son casque. Cependant, les médias ont rapidement relayé la nouvelle de son oubli et de sa correction de dernière minute. Ces révélations ont conduit à une certaine moquerie, mais également à une vague de soutien envers le pilote monégasque.

EN ROUTE VERS LE GRAND PRIX

Le Grand Prix d’Abu Dhabi est l’apothéose de la saison de Formule 1, et tous les pilotes mettent tout en œuvre pour briller lors de cet événement. Charles Leclerc tentera donc de faire abstraction de sa gaffe et de se concentrer sur la course pour décrocher une victoire mémorable.

MOTS-CLÉS ET RÉFÉRENCES

– Date : vingt-six novembre 2023
– Grand Prix d’Abu Dhabi
– Charles Leclerc
– Ferrari
– Formule 1

Pour en savoir plus sur Charles Leclerc et sa bourde avant le Grand Prix d’Abu Dhabi, consultez les articles suivants :
Article 1
Article 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

65182e0d860ee8b4a0097b49e8dd14bb

Critique de Godzilla Moins Un : Un retour effrayant et plein d’espoir

"13h15 le dimanche". Le tueur et sa complice > Episodes 3 & 4

« 13h15 le dimanche » est une émission qui présente les épisodes 3 et 4 de la série sur le tueur et sa complice.