in

La Fondation Le But | Le Journal de Montréal

La Fondation Le But | Le Journal de Montréal


La Fondation Le But lancée par Sports Rousseau – Groupe Gendron 3.0 désire aider des jeunes hockeyeurs de la région du grand Montréal qui n’ont pas les ressources pour participer à leur sport à leur plein potentiel. La mission de la fondation est de rendre le hockey accessible aux jeunes dans le besoin. Les gens sont invités à passer dans l’une des succursales Sports Rousseau afin de déposer leurs articles de hockey afin d’aider les plus démunis à s’équiper.

Joël Bouchard est en compagnie des dirigeants Sports Rousseau – Groupe Gendron 3.0, Pierre Gendron, président, Émilie Leroux, directrice marketing, Éric Hurtubise, directeur des opérations, et du directeur général de Hockey Québec, Jocelyn Thibault.

Le 21 h Dek hockey CCM de la fondation aura lieu le 29 octobre, à Mirabel. Patrick Gervais, membre du CA de la fondation, est en compagnie de la médaillée olympique Kim St-Pierre et Éric Fichaud. 

Mercredi lors du match des Blue Jays, quelle belle retrouvaille pour Denis Casavant et moi, alors que Jacques Doucet nous a accompagnés à commenter le match ! 

Éric Hurtubise, directeur des opérations, troisième de la gauche, est entouré des employés Alison Smith, Guillaume Poirier, Louis Mathieu et Chrysoula Sokianos.

La LHJAAAQ a amorcé sa 34e saison alors qu’on aperçoit le directeur général de Hockey Québec, Jocelyn Thibault, et le commissaire de la ligue, Kevin Figsby.

La partie des étoiles qui se déroulera cet automne est une préparation pour le Défi mondial junior A. Yanick Gagné, directeur général, LHM18AAAQ, est en compagnie de Lyno T. Côté, président et chef de la direction de Spordle. 

Parmi les propriétaires des équipes de la ligue, on aperçoit A.J. Plante, Gatineau, Patrick Macdonald, Montréal-Est, et Alain Serafini, Terrebonne. 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panasonic, Sennheiser, Philips... les meilleurs bons plans du 16/09/2022

Philips, Sony, Abus… les meilleurs bons plans du 22/09/2022

Face à l’absence d’accord sur le télétravail, Dermagne s'impatiente: “Il n’est pas normal que le travailleur doive supporter les frais”

Face à l’absence d’accord sur le télétravail, Dermagne s'impatiente: “Le travailleur ne devrait pas supporter les frais”