BUDGET AIRLINE WIZZ AIR LAUNCHES ‘ALL YOU CAN FLY’ ANNUAL DEAL
Le transporteur aérien à bas coûts Wizz Air vient de lancer une offre exclusive pour les voyageurs passionnés. Jusqu’au 16 août, les clients peuvent bénéficier d’une réduction sur le prix de leur abonnement annuel. Passée cette date, le tarif passera à 599 euros.
UNE NOUVELLE FORMULE DE VOL ILLIMITÉ
À partir du mois de septembre, les abonnés auront la possibilité de voyager vers des destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie en réservant leur vol au moins trois jours à l’avance. Un tarif fixe de 9,99 euros leur sera alors appliqué.
UNE OFFRE LIMITÉE
Wizz Air a annoncé la vente de 10 000 abonnements, répartis dans les aéroports où la compagnie opère. Cependant, plusieurs options de "aéroport de préférence" semblaient déjà épuisées lorsque le site internet de l’entreprise a été consulté par la BBC News.
CONDITIONS D’UTILISATION ET LIMITATIONS
Un message sur la page précisait : "Dans le cas où vous ne seriez pas en mesure de sélectionner votre aéroport préféré, veuillez noter que la limite a été atteinte et que Wizz Air ne peut malheureusement pas vous offrir une adhésion Wizz All You Can Fly à ce moment-là." De plus, le document des termes et conditions sur le site internet de Wizz Air a averti que la disponibilité des sièges n’était pas garantie pour les détenteurs de l’abonnement, dépendant de "plusieurs facteurs externes et internes".
RETOUR SUR LES RÉCENTES CRITIQUES
En juin, Wizz Air avait été désignée comme la pire compagnie aérienne en termes de retards de vols au départ du Royaume-Uni pour la troisième année consécutive. Selon une analyse de données officielles réalisée par l’agence de presse PA, les départs des avions de Wizz Air des aéroports britanniques avaient subi un retard moyen de 31 minutes l’année précédente.
UN SERVICE CLIENT REMIS EN QUESTION
Le groupe de consommateurs Which? a également classé la compagnie comme la moins performante en termes de service client. Ce mois-ci, l’autorité de la concurrence hongroise a infligé une amende de 770 000 euros à Wizz Air pour des communications trompeuses, notamment pour inciter les clients à acheter des forfaits de voyage plus onéreux.
PÉRIODE DE DIFFICULTÉS FINANCIÈRES
En août également, Wizz Air a annoncé une baisse de 44 % de son bénéfice d’exploitation au premier trimestre et a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l’ensemble de l’année. Face à ces défis, la compagnie doit faire face à des critiques croissantes concernant ses retards de vol et la qualité de son service client.
Pour plus d’informations, consultez les liens suivants :