, modifié à
Dans un communiqué publié ce lundi, le secrétaire national d’Europe Écologie les Verts (EELV) Julien Bayou, annonce démissionner de son poste actuel au sein du mouvement. Une décision qui fait suite aux accusations de son ex-compagne de violences psychologiques.
Julien Bayou, accusé de harcèlement moral par son ex-compagne, a annoncé lundi matin sa démission de son poste de secrétaire national d’Europe Écologie-Les Verts (EELV) et de la présidence du groupe écologiste à l’Assemblée nationale, dénonçant une situation « intenable » dans un communiqué.
Coup de tonnerre chez les écologistes.
Julien Bayou démissionne de ses fonctions de secrétaire national d’EELV et de la présidence du groupe écolo à l’Assemblée nationale pic.twitter.com/2R2CBTfXY7— Denis Cosnard (@DenisCosnard) September 26, 2022
« Je suis accusé de faits qui ne me sont pas présentés, dont mes accusateurs-ices disent qu’ils ne sont pas pénalement répréhensibles, et dont je ne peux pour autant pas me défendre puisqu’on refuse de m’entendre », a expliqué Julien Bayou, précisant qu’il tiendra une conférence de presse à 16h.
>>Plus d’informations à venir