Le spectacle continue, et il ne semble pas près de s’arrêter rapidement. Entre la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et l’équipementier Le Coq Sportif, le torchon brûle depuis que l’instance a décidé en juin dernier, de manière unilatérale, de mettre un terme au contrat qui la liait jusqu’en 2023 avec la société française. Celle-ci a publiquement exprimé sa surprise, assurant avoir tenu tous ses engagements.
« La Fecafoot avait validé les maillots développés par Le Coq Sportif pour la Coupe du Monde au Qatar qui se tient à la fin de l’année, et ces équipements avaient été homologués par la FIFA », s’était même empressé d’expliquer Marc-Henri Beausire, le président du Coq Sportif. La Fecafoot, visiblement contrariée, avait sèchement répondu, en assurant que Le Coq sportif n’avait pas respecté les termes du contrat signé en 2019 par Seidou Mbombo Njoya, le prédécesseur de Samuel Eto’o à la tête de l’instance.
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