in

haro sur la cyberviolence à l’égard des femmes – Jeune Afrique

haro sur la cyberviolence à l’égard des femmes – Jeune Afrique


Le spot lancé le 25 novembre dernier sur le compte YouTube du ministère marocain de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille se veut volontairement choc.

Des ecchymoses et des bleus se matérialisent sur le visage d’une jeune fille à mesure qu’elle reçoit insultes et messages de dénigrement sur ses réseaux sociaux, jusqu’à vaincre sa capacité émotionnelle à résister aux sarcasmes et aux invectives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment Facebook a pratiqué une modération des contenus à deux vitesses

Comment Facebook a pratiqué une modération des contenus à deux vitesses

Feu vert du tribunal pour un rachat de la plupart des magasins Metro par Sligro

Feu vert du tribunal pour un rachat de la plupart des magasins Metro par Sligro