in

Échec russe à Bakhmut – Escalade nucléaire – Interview de Franck de la Légion des volontaires

Échec russe à Bakhmut - Escalade nucléaire - Interview de Franck de la Légion des volontaires

Échec russe à Bakhmut – Escalade nucléaire – Interview de Franck de la Légion des volontaires

#Échec #russe #Bakhmut #Escalade #nucléaire #Interview #Franck #Légion #des #volontaires

Un raid aérien lancé contre une centrale nucléaire est susceptible de provoquer une catastrophe à l’échelle de l’Europe. Un missile lancé a visé une ligne d’approvisionnement des systèmes de secours de la centrale nucléaire Zaporidja. La Russie a toujours nié ces attaques et les Ukrainiens craignent une potentielle catastrophe qui pourrait affecter toute la région s’ils entrent en guerre avec les russes. En dépit de l’intensité de la guerre et une escalade nucléaire croissante, des volontaires de divers pays continuent de se battre aux côtés des Ukrainiens, défendant la liberté et la démocratie. Franck, un combattant de la Légion Internationale a témoigné de l’intensité des combats dans les tranchées, de la violence et de la peur présente dans chaque bataille. Son engagement est motivé par la volonté de défendre des valeurs et de sauver des vies, sans se soucier de politique ou de géopolitique. Son témoignage révèle également l’importance de l’expérience militaire apportée par des combattants venus de divers horizons pour renforcer les forces ukrainiennes dans cette guerre brutale et implacable.

34 Comments

Leave a Reply
  1. Oui mais l'Angleterre n'a pas de programme nucléaire ils dépendent des américains quant on dit que la France ne frappera jamais en 1er sauf si ses intérêts stratégiques sont menacés et quels sont nos intérêts stratégiques on peut en discuter c'est le principe même de la dissuasion

  2. Bonjour Xavier,
    Comment est-il possible de visionner ces émissions de TV en intégrale dans lesquelles vous intervenez. C'est sur quel canal ou quel chaine Youtube? Merci, et pour tout votre travail et votre engagement, merci aussi.

  3. Il n y a plus de combattants ukrainien a bakmout, ils se sont tous repliés. Ils ont eu de grosses pertes et beaucoup sont prisonniers russe. Et c est ca la réalité.

  4. Un Fake. Y a pas eu d échec russe a bakmout. Ils ont tout bakmout. Les déclarations de prigogine étaient un scénario orchestré par lui et Poutine . Comme un leurre. Tout va bien entre eux, prigogine ne manque pas de munitions. 😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Macron prévoit deux textes, l'un sur les soins palliatifs, l'autre sur l'aide active à mourir

Emmanuel Macron envisage de présenter deux textes de loi, l’un portant sur les soins palliatifs et l’autre sur l’aide active à mourir.

Odessa touchée par de nouvelles frappes

Odessa touchée par de nouvelles frappes