in

Claudio Capéo – Si j’avais su (Clip officiel)

Claudio Capéo - Si j’avais su (Clip officiel)



Claudio Capéo – Si j’avais su (Clip officiel)
Écouter / télécharger :

Inclus dans le nouvel album « Rose des vents » disponible le 25 novembre et déjà en précommande :

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Claudio Capéo :

Retrouvez Claudio Capéo sur :
Facebook :
Twitter :
Instagram :
Tik Tok :

Réalisateur: Yann Orhan
Production Exécutive: Slo Slo
Productrice: Aurélie Ullrich
Chargée de Production: Nitsan Sayag
Chef Op: Nicolas Adalbert
Assist Op: Rémy Poinot
Chef électro: Ronan Jaouen
Assist électro: Robyn Dupuis
Opérateur robot Ulysse: Alexandre Linguanotto
Studio: Cinedesk
Make-up: Gloria Abbondanza
Styliste: Audrey Le Pladec
Montage : Philippe Champalle
Etalonnage: KeepGrading
Label: Jo&Co

(P) 2022 Jo&Co

#ClaudioCapeo #SiJavaisSu #Clip #RoseDesVents

What do you think?

Written by Aurora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

38 Comments

  1. Avant de partir aujourd'hui mon fils nous a suggéré d'écouter ta superbe et émouvante chanson… Quelle merveilleuse déclaration d'amour pour nous ses papa et maman.
    Ce fut un moment d'intense émotions. UN IMMENSE MERCI À LA HAUTEUR DE L'AMOUR QUE NOUS PARTAGEONS 💝

  2. Si j’avais su……Nous le savons tous qu'un jour ou l'autre la mort nous emporte tour à tour dans son tourbillon. Mais voilà, depuis de nombreuses décennies nous faisons tout pour l'éviter, la retarder. Les progrès de la médecine, la nutrition, les conseils pour bien vieillir, les crèmes anti-rides….. Mais voilà un beau jour la maladie entre par la porte qu'elle soit ouverte ou non, elle rentre dans votre vie sans demander votre accord. Et puis, la maladie appelle sa copine la mort parfois pas très loin l'une de l'autre et encore une fois on ne vous demandera pas votre avis. La mort n'en fait qu'à sa tête. Elle n'a pas besoin de votre accord pour vous emporter ou pour emporter une maman, un papa, un époux, un enfant, une amie….La mort nous effraie pour beaucoup d'entre nous, nous espérons l'éviter, la retarder mais en vain…. Quel vide alors se crée dans votre vie quand la mort vous kidnappe celle ou celui que vous pensiez immortel. Pour ma part, j'ai ressenti comme un membre amputé quand la mort m'a pris ma maman. Le gynécologue à la naissance coupe le cordon ombilical mais ce cordon reste le lien sacré entre une maman et son enfant. Et là, hélas quand la mort se sert, le cordon est alors bien définitivement coupé. Pour ma part, je me suis dis alors là maintenant adolescence est vraiment fini, la vrai vie commence. Pourtant j'avais 39 ans quand ma maman est parti mais un enfant reste insouciant tout le long de sa vie avec sa maman….Bientôt 4 ans que la mort s'est servie mais la peine est toujours présente, la plais est béante, la cicatrisation ne se fera jamais….Alors oui Effectivement comme dit Claudio Capéo si j'avais su…… Il faut dire à ceux que nous aimons que nous les aimons, embrasser nos amis, nos parents et oser dire "je t'aime". La pudeur est un obstacle et un sentiment que nous devrions interdire. Osez tous dire, "je t'aime, tu es beau, tu es belle, tu me manques……" Et si je disais aujourd'hui pour la dernière fois, tu es belle Maman, je t'aime sans savoir peut-être que ce sera la dernière fois……pour ne pas avoir de regrets et encore moins de remords?

  3. Si j'avais su qu'en disant à demain à mon papa il n'y aurait pas de lendemain je ne serais pas partie au sport j'aurais été là ça aurait peut être changé qq chose 😭😭 20 ans dans 2 mois qu'il est parti et cette chanson me fait vraiment penser à lui. En pleine forme quand je pars et décédé quand je reviens 😭😭

  4. Merveilleuse chanson qui me fait penser à mon papa. Il était hospitalisé je suis allée le voir le 17 février il était fatigué mais on parlait normalement. Je lui ai dit à demain et le lendemain j'ai appris sa mort quand j'étais dans la voiture sur le chemin de l’hôpital pour aller le voir. Cela m'a beaucoup choquée c'est pour cela que cette chanson me parle tant et me met les larmes aux yeux

  5. Comment peux tu trouver des mots sur une realitee !!! Ma granny, m a élevé car parents décès d un accident de voiture donc, si j avais su , ado, qu un soir, le sourire de Ma grand mère, serait le dernier , j aurai, enregistré son sourire , son regarde, et son amour pour moi !!!!!

Meghan Trainor - NO

Meghan Trainor – NO

Meghan Trainor - Made You Look (Official Music Video)

Meghan Trainor – Made You Look (Official Music Video)