in

Boston n’a pas peur de l’IA générative.

Keyboard bent AI ideas GettyImages 1469762438


#Boston Isn’t Afraid of Generative AI

Depuis l’apparition de ChatGPT en novembre dernier, plusieurs gouvernements ont exprimé leur crainte de l’utiliser. L’Italie a interdit l’utilisation de Chat GPT, tandis que certains districts scolaires tels que New York City, Los Angeles Unified, Seattle et Baltimore ont interdit ou bloqué l’accès aux outils d’IA générative tels que ChatGPT et Bard. Ils craignaient que ces outils ne puissent inciter les élèves à tricher sur les devoirs, engendrer un plagiat rampant et entraver la pensée critique.

Cependant, plusieurs gouvernements ont choisi d’embrasser une approche plus concrète de l’IA générative. Le directeur des écoles de New York, David Banks, a annoncé récemment que l’interdiction serait levée, tandis que la ville de Boston a envoyé des directives à tous ses employés incitant à utiliser l’AI générative pour « comprendre son potentiel ». Boston vise à utiliser l’IA pour améliorer l’efficacité et l’efficience du gouvernement, plutôt que pour diriger simplement l’IA.

#La politique de Boston pourrait révolutionner l’utilisation de l’IA

La politique de Boston, qui vise à encourager l’expérimentation responsable de l’IA, pourrait servir de modèle pour couvrir l’ensemble du gouvernement des États-Unis. En favorisant la découverte de la façon dont l’IA peut être utilisée pour améliorer l’efficacité et l’efficience du gouvernement, et en se concentrant sur l’utilisation de l’IA pour la gouvernance, plutôt que sur la manière de gouverner l’IA, l’approche de Boston pourrait réduire l’alarmisme et mettre l’accent sur l’utilisation de l’IA pour le bien social.

La politique de Boston explique comment les fonctionnaires peuvent utiliser l’IA générative pour améliorer leur travail, notamment pour la rédaction d’aides-mémoire, de lettres et de descriptions de postes. Les outils peuvent également aider les fonctionnaires à traduire le jargon gouvernemental et les textes juridiques en langage courant, ce qui rend les informations importantes sur les services publics plus accessibles aux résidents. Les fonctionnaires peuvent indiquer le niveau de lecture ou le public cible pour que le modèle IA génère un texte adapté aux élèves du primaire ou à des publics spécifiques.

#Utilisation de l’IA générative pour améliorer la communication

L’IA générative peut également aider à la traduction en d’autres langues pour que les populations de non-anglophones d’une ville puissent avoir un accès égal et plus facile aux informations sur les politiques et les services qui les concernent. Les responsables municipaux sont également encouragés à utiliser l’IA générative pour résumer de longs textes ou enregistrements audio en des résumés concis, ce qui facilite les échanges avec les résidents de la ville.

Ainsi, en utilisant l’IA générative dans la communication avec les citoyens, le gouvernement de Boston pourrait non seulement améliorer l’efficacité et l’efficience de son fonctionnement, mais également permettre aux citoyens d’être plus informés et impliqués.

#Conclusion

La politique de Boston marque une rupture importante avec la peur qui entoure l’IA générative. Elle montre comment un usage raisonné peut contribuer à améliorer le fonctionnement du gouvernement et promouvoir le bien-être social. La politique peut servir d’exemple à d’autres villes et États américains pour adopter cette approche responsable de l’utilisation de l’IA générative.

Références :
1. https://www.technologyreview.com/2021/05/28/1025426/boston-chatbot-gpt-openai-government-ai/
2. https://www.govtech.com/computing/City-of-Boston-Sets-First-Policy-for-Using-Generative-AI.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

capture 8623586436467dccded4052.21069502

La sécheresse en France est victime d’une importante propagation de fausses informations.

Jim Brown, légende du football américain, acteur et figure du mouvement des droits civiques, est mort

Décès de Jim Brown, icône du football américain, artiste de cinéma et militant pour les droits civiques