in

Boris Becker : six fois champion de tennis du Grand Chelem en simple sur la prison, la célébrité et l’avenir.



Le tennisman légendaire Boris Becker a déclaré qu’il écrivait le troisième chapitre de sa vie après sa sortie de prison. Il a été libéré en décembre et a été expulsé du Royaume-Uni par la suite. Dans une interview complète, l’ancien numéro un mondial a révélé qu’il n’y avait pas de manuel pour gérer la célébrité et la fortune après avoir remporté Wimbledon en tant qu’adolescent. Il a également décrit la prison comme une expérience brutale et très différente de ce que l’on voit dans les films. Becker, qui a passé huit mois en prison pour quatre infractions à la loi sur l’insolvabilité, a déclaré qu’il était un homme plus fort et meilleur après cette expérience difficile.

Becker a révélé que la notoriété et la richesse après Wimbledon étaient très nouvelles, d’autant plus qu’il n’a jamais étudié les affaires ou la finance. Ces facteurs ont contribué à certaines de ses décisions mal avisées, mais c’était à lui de les prendre. Le six fois vainqueur de Grand Chelem a été reconnu coupable en avril dernier de quatre chefs d’accusation en vertu de la loi sur l’insolvabilité en relation avec sa faillite survenue en juin 2017 en raison d’un prêt impayé de plus de 3 millions de livres sterling sur son domaine de luxe à Majorque, en Espagne.

Après sa condamnation, Becker a passé plusieurs semaines à la prison de Wandsworth au sud-ouest de Londres, avant de passer la majorité de sa peine à la prison de Huntercombe dans l’Oxfordshire. Il décrit la vie en prison comme très difficile et affirme qu’il faut se battre chaque jour pour survivre. Le joueur de tennis légendaire a également souligné que tout le monde est sur un pied d’égalité en prison. Il dit que la seule monnaie qui compte est le caractère et la personnalité de chaque individu.

Becker a également révélé qu’il manque Londres, qu’il avait été déporté en Allemagne et qu’il ne pourra pas revenir au Royaume-Uni avant octobre 2024. Depuis sa sortie de prison, il a été très touché par la réception positive qu’il a reçue de la part des fans et des gens dans la rue, qui l’ont suivi au cours de son parcours difficile. Il a également exprimé son désir de revenir à Wimbledon en tant que commentateur pour la BBC, mais il est conscient que ce ne sera pas facile.

Enfin, Becker a déclaré que cette expérience l’avait rendu plus fort et meilleur, lui apprenant des leçons précieuses pour l’avenir. Il a reconnu que toute personne, qu’elle s’appelle Boris Becker ou Paul Smith, doit répondre de ses actes et accepter les conséquences de ses choix. Finalement, le joueur de tennis légendaire a déclaré qu’il était un survivant et un dur à cuire, capable de surmonter toutes les difficultés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Love In The Dark

Love In The Dark

0b0b540be1579bc885b51d057e135fe3

Saison 3, Épisode 8, « Abandon »