in

Bad Bunny domine le reggaeton au festival Coachella.

A Coachella, Bad Bunny consacre le règne du reggaeton



BAD BUNNY ENTRE DANS L’HISTOIRE DE COACHELLA AVEC UN CONCERT HISTORIQUE EN ESPAGNOL

Bad Bunny a marqué l’histoire du festival Coachella en devenant la première tête d’affiche à chanter uniquement en espagnol sur la scène principale de l’Empire Polo Club d’Indio en Californie. Vêtu d’une doudoune colorée, l’artiste de 29 ans a offert un concert énergique et invité le chanteur Post Malone sur scène pour une performance gâchée par quelques problèmes techniques. Au fil du set, Bad Bunny a prouvé que son mélange de reggaeton, de trap et d’emo tropical était au centre des styles musicaux à succès aujourd’hui. Il a également souligné que les Latins dominaient l’affiche de Coachella cette année. Avec le groupe sud-coréen de K-pop Blackpink et le chanteur de R’n’B Frank Ocean, cette édition est la première à ne pas avoir de tête d’affiche blanche.

BAD BUNNY, UNE SUPERSTAR MONDIALE

Bad Bunny est l’artiste le plus écouté sur les plates-formes de streaming. Son album « Un Verano Sin Ti » s’est classé numéro un aux États-Unis, sa tournée a été la plus rentable au monde et il a dépassé le précédent record détenu par Ed Sheeran en 2018 avec 435 millions de dollars de recettes selon la société Pollstar. Son succès ravit également ses nombreux fans latino-américains, qui voient en lui un représentant de leur musique festive. Certains fans estiment que Bad Bunny a atteint un statut comparable à celui de Michael Jackson et que les Blancs sont fous de lui.

UN CONCERT QUI ENFLAMME LES PASSIONS

Bad Bunny a su enflammer les passions de la foule lors de son concert à Coachella. Les spectateurs, majoritairement Latino-américains, ont salué sa performance en criant « Bad Bunny, Bad Bunny ». Le poète et musicien chilien Mauricio Redolés a salué la performance de Bad Bunny sur les réseaux sociaux en estimant que l’artiste avait donné un concert historique qui resterait dans les mémoires.

En somme, Bad Bunny a réussi à conquérir la scène de Coachella grâce à son talent et à sa présence scénique unique. Il a prouvé que la musique en espagnol avait une place à part entière dans le monde de la musique et que les Latins pouvaient être des acteurs majeurs de l’industrie musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Dominik Moll : un réalisateur à double facette »

le parquet fait appel de leur condamnation

le parquet fait appel de leur condamnation