in

Dogecoin mène la hausse du marché des crypto-monnaies, enregistrant une augmentation de 6 % en 24 heures.

dogecoin wallet gID 7.jpeg@png



DOGECOIN AUGMENTE DE PLUS DE 6 % EN 24 HEURES

La cryptomonnaie Dogecoin (DOGE) est actuellement la meilleure performance parmi les 20 principales devises numériques. La monnaie originale meme est actuellement échangée à 0,088 dollar, selon CoinGecko, en hausse de plus de 6 % en 24 heures.

SES GAINS ACTUELS CONTRASTENT AVEC LE RESTE DU MARCHÉ

Ses gains actuels surviennent alors que le reste du marché est dans le vert aujourd’hui : Bitcoin gagne 1,3% en 24 heures et se négocie à 30 432 dollars. Ethereum, qui vient de terminer avec succès une mise à niveau tant attendue, est en hausse de 5%, se situant confortablement au-dessus de 2 000 dollars, un niveau qu’elle a atteint pour la dernière fois en mai.

DOGECOIN LEADER DU MARCHE

Dogecoin mène la charge. La huitième plus grande cryptomonnaie en termes de capitalisation boursière a oscillé à la hausse et à la baisse la semaine dernière, principalement grâce aux caprices d’Elon Musk.

ELON MUSK AFFICHE SON SOUTIEN POUR DOGE

Le propriétaire de Twitter et patron de Tesla a longtemps aimé DOGE (ou du moins a affirmé l’aimer). La semaine dernière, le logo de Shiba Inu, un mème représentant un chien pour DOGE, a remplacé le logo Bleu d’oiseau sur le site web de Twitter, sans explication, et l’actif a brièvement prospéré.

ÉTAT DES LIEUX DE LA CRYPTOMONNAIE

Il n’est pas clair pourquoi DOGE se porte si bien en ce moment, mais plus tôt aujourd’hui, la nouvelle est tombée que Twitter s’était associé à l’application de trading eToro pour permettre le trading de crypto et d’actions. Musk a déjà déclaré qu’il voulait intégrer les paiements en cryptomonnaie sur le site web de Twitter – et même insinué que DOGE serait la monnaie de Twitter.

LA STRATÉGIE D’ELON MUSK POUR LES CRYPTOMONNAIES

L’homme le plus riche du monde a maintenant des projets pour que la plateforme de microblogging devienne une « application tout-en-un ». DOGE a été inventé en 2013 par un groupe d’ingénieurs comme une blague pour se moquer de Bitcoin, mais il a acquis une suite culte lorsque Elon Musk a commencé à le pomper sur Twitter. À un moment donné, il avait une capitalisation boursière plus élevée que de nombreuses entreprises du S&P 500.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Sarah Bernhardt : une icône de la scène française »

Le fondateur de Cash App, Bob Lee, décède : un travailleur de la tech arrêté pour un coup de couteau mortel.