L’entraîneur-chef de l’équipe des moins de 23 ans du CF Montréal, Nicolas Gagnon, ne sera pas de retour dans ses fonctions.
• À lire aussi: Alistair Johnston attire l’attention
• À lire aussi: Mon ami à la Coupe du monde
C’est ce que le club montréalais annoncé, lundi. Gagnon dirigeait en 2022 l’équipe de l’Académie en Première Ligue de soccer du Québec (PLSQ). Le CF Montréal U23 a terminé la saison au sixième rang du classement, avec un dossier de 12-8-2 et 38 points.
«Je tiens à remercier le club pour l’opportunité que j’ai eue pendant toutes ces années, a dit Gagnon selon un communiqué de l’équipe. Ceci m’amène à prendre un chemin différent et je suis reconnaissant de la confiance que le club m’a démontrée durant mon parcours.»
Gagnon œuvrait dans l’organisation depuis 10 ans. Il a également été le pilote de l’équipe des moins de 17 ans de l’Académie.
«Je tiens à remercier Nicolas pour plus de 10 ans au club. Il a certainement contribué à développer le talent d’ici et la relève de l’organisation, a déclaré le directeur de l’Académie, Marinos Papageorgopoulos. On lui souhaite la meilleure des chances pour la suite de sa carrière.»