in

vingt ans après la « Star Ac' », Georges-Alain Jones évoque un nouvel album

vingt ans après la "Star Ac'", Georges-Alain Jones évoque un nouvel album



Le candidat malheureux de la deuxième saison de la « Star Academy » en 2002, Georges-Alain Jones, vu récemment dans une séquence de l’émission « Lol: qui rit sort » devenue virale, devrait bientôt réinvestir les rayons des disquaires avec un nouvel album. Ce retour musical a été évoqué dans une interview accordée au quotidien français Le Parisien.

C’est à l’occasion d’un concert à Montrouge (Hauts-de-Seine) que l’artiste de 48 ans s’est confié sur ce projet, auquel lui-même ne s’attendait pas. Le nouvel album devrait s’appeler « Parallel World ».

Georges-Alain Jones a marqué la saison 2 de la « Star Academy » en endossant le rôle du cancre sympathique et nonchalant. Sa prestation sur la chanson « Asereje » de Las Ketchup, qu’il avait entonnée en direct sur le prime sans avoir retenu les paroles, est sans doute l’un des moments les plus emblématiques de l’émission. Depuis, l’artiste s’est retiré de la scène musicale pour se consacrer au journalisme sportif pour des médias tels que Canal +, Eurosport et SFR.

Après une quinzaine d’années dans l’ombre, Georges-Alain Jones s’est rappelé au souvenir des téléspectateurs en mars avec une apparition dans la saison 3 de l’émission « Lol: qui rit sort ». Dans cette émission, des célébrités tentent de faire rire leurs adversaires pour remporter la victoire. L’une des candidates, Laura Felpin, a fait appel à lui le temps d’un sketch, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Le retour de Georges-Alain Jones dans le monde de la musique suscite l’enthousiasme des fans de la « Star Academy » et des nostalgiques des années 2000. Le nouvel album, qui sera composé de nouvelles chansons ainsi que de reprises, pourrait marquer un tournant dans la carrière de l’artiste. Malgré ses doutes quant à cette nouvelle étape dans sa vie, Georges-Alain Jones semble déterminé à se donner à fond pour offrir à son public un album de qualité.

Nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve Georges-Alain Jones avec son nouvel opus. Rendez-vous dans les bacs des disquaires prochainement pour le découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Conseil constitutionnel valide l’essentiel de la réforme des retraites, une victoire pour Macron ?

Le Conseil constitutionnel valide l’essentiel de la réforme des retraites, une victoire pour Macron ?

Accès « Top Secret », recherches de fuites et l’Acte d’Espionnage – Les accusations complètes contre Jack Teixeira.