in

Une erreur de « Find My iPhone » envoie des hordes d’étrangers à une maison à Houston.

d5db3e55bcf5d875b6310d7b99353517



UNE ERREUR TECHNIQUE ENVOIE DES PERSONNES À LA PORTE DE SCOTT SCHUSTER

Depuis qu’il a emménagé dans sa maison de banlieue de Richmond en 2018, Scott Schuster affirme qu’il ne possède pas votre téléphone, ni celui des autres. Cependant, cela n’empêche pas Apple Maps de diriger un grand nombre d’inconnus mécontents vers sa porte depuis des années, selon plusieurs rapports. Via l’application de suivi de téléphone « Trouver Mon » et Apple Maps, une petite anomalie technique a créé de gros problèmes pour Schuster. Les personnes à la recherche de leur iPhone égaré et essayant de les localiser via « Trouver Mon » ont été, maintes et maintes fois, envoyées à tort chez l’ingénieur logiciel depuis qu’il y habite, selon KTRK, filiale locale d’ABC News.

LE PROBLÈME RÉSIDE DANS L’ADRESSE ASSIGNÉE À TOUS LES FOYERS DU QUARTIER

Bien qu’il n’y ait encore rien de prouvé, Schuster a sa propre théorie sur la raison pour laquelle son adresse est devenue le point central des smartphones perdus. Sa maison était l’un des modèles du quartier lors de sa construction. Par la suite, Apple Maps semble avoir attribué à chaque maison du quartier une adresse unique partagée : celle de Schuster. Peu importe où se trouve un téléphone dans la région de sa banlieue, les applications d’Apple suggèrent qu’il est chez lui.

SCHUSTER ENVISAGE DE PORTER PLAINTE CONTRE APPLE

Bien que Schuster ait contacté le support Apple à plusieurs reprises pour résoudre le problème, la société n’a pas encore répondu favorablement. Dans une publication sur Instagram consultée par ABC, Schuster a déclaré envisager une action en justice contre la société. Gizmodo a contacté Apple pour confirmer les affirmations de Schuster et obtenir plus d’informations. La société n’a pas répondu au moment de la publication.

CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE LES APPLICATIONS APPLE ONT DES PROBLÈMES DE DIRECTION

L’histoire de Schuster n’est pas la première fois qu’Apple Maps a des problèmes d’orientation. Dès 2013, l’application de navigation dirigeait les gens pour emprunter une piste d’aéroport.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le "pire" évité en 2022 mais il faut un "changement radical", alerte un rapport

le « pire » évité en 2022 mais il faut un « changement radical », alerte un rapport

les échecs attendent leur nouveau champion du monde

les échecs attendent leur nouveau champion du monde