in

Un adjoint présumé essaie de forcer le passage à travers la barrière de la base navale de Coronado sous l’influence, déclenche une fusillade.



Un policier adjoint soupçonné d’être sous l’influence de drogue et/ou d’alcool a été arrêté après avoir tenté de passer la porte principale de la base navale de l’île du Nord à Coronado vendredi soir. Les gardes de la base ont tiré sur sa voiture après que Cruz, hors service et sans les autorisations nécessaires, ait tenté de passer la porte vers la troisième rue et l’avenue Alameda vers 22h30. Un porte-parole de la Marine a déclaré que Cruz était agressif et ne suivait pas les instructions des gardes de la porte. Lorsque Cruz a tenté de conduire dans la base, plusieurs gardes ont tiré sur lui. Aucun blessé n’a été signalé.

Cruz a été placé en garde à vue pour conduite sous l’influence de drogue et/ou d’alcool, ont déclaré les autorités. Il a été libéré sous sa propre reconnaissance en attendant de futures dates d’audience. Le sergent a été engagé en 2006 et affecté au service de planification d’urgence du département du shérif. Il a été mis en congé administratif payé pendant que l’incident est en cours d’enquête. Le département de police de Coronado et le Service d’enquête criminelle de la Marine enquêtent sur l’incident, avec la coopération du département du shérif.

Le porte-parole de la base navale de Coronado, Kevin Dixon, a déclaré que le comportement de Cruz mettait en danger la sécurité des gardes de la porte. Il a ajouté que le département du shérif ne tolérerait pas le comportement criminel dans ses rangs et tiendrait les employés responsables de leurs actions.

La base a été temporairement verrouillée après l’incident, et la porte principale a été fermée pendant plusieurs heures pendant que les autorités enquêtaient. Cruz est au moins le cinquième adjoint du shérif à être arrêté cette année.

En janvier, le député Cory Richey a été arrêté après avoir prétendument volé des médicaments sur ordonnance dans une boîte de dépôt dans une station de shérif à plusieurs reprises. Il a été suspendu sans salaire et a plaidé non coupable devant la cour supérieure de San Diego à des accusations de cambriolage et de possession de drogue.

Trois autres adjoints ont été arrêtés en février. Allen Wereski, âgé de 48 ans, a été arrêté le 3 février après que les autorités ont découvert de la cocaïne dans sa voiture à la prison. Le lendemain, les adjoints Shawn Kobs et Tara Heath ont été arrêtés après une bagarre dans un bar de Ramona. Les deux adjoints ont pris part à l’altercation et ont été arrêtés pour suspicion d’ivresse publique, a déclaré le département. Une mise à jour sur leurs cas n’était pas immédiatement disponible.

Le contenu de cet article a été publié dans le San Diego Union-Tribune et son duplication interdite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles discussions Xi-Poutine à Moscou, le Premier ministre japonais attendu à Kiev

Colère contre la réforme des retraites en France: Macron va s'adresser aux Français mercredi