in

[UKRAINE / RUSSIE] L’Ukraine remporte la campagne d’hiver et prépare sa contre-offensive

[UKRAINE / RUSSIE] L'Ukraine remporte la campagne d'hiver et prépare sa contre-offensive

[UKRAINE / RUSSIE] L’Ukraine remporte la campagne d’hiver et prépare sa contre-offensive

#UKRAINE #RUSSIE #LUkraine #remporte #campagne #dhiver #prépare #contreoffensive

Cette vidéo journalistique couvre en détail la situation actuelle en Ukraine, mettant en lumière les récents événements et les développements sur le front ukraino-russe. Avec une analyse approfondie des opérations militaires, des mouvements de troupes et des tactiques utilisées par les deux parties, la vidéo offre une perspective claire sur la guerre en cours.

Le journaliste commence par une analyse de la campagne d’hiver en Ukraine, mettant en évidence la réussite des forces ukrainiennes à contenir les offensives russes tout en limitant leurs pertes. Il souligne la stratégie résolue de l’Ukraine et la préparation de ses forces pour une éventuelle contre-offensive.

Détail par détail, le journaliste décrit les combats et les offensives le long du front, mettant en évidence la stratégie et les tactiques utilisées par les forces russes et ukrainiennes. Des affrontements autour de Kherson aux combats urbains à Bakhmut, en passant par les développe-ments dans la région du Dniepr et de la Crimée, la vidéo offre une vision complète de l’état actuel de la guerre en Ukraine.

La situation matérielle des deux armées est également examinée, mettant en évidence la diminution des équipements russes associée à une augmentation du soutien et des fournitures provenant de pays alliés de l’Ukraine. La perspective d’une contre-offensive ukrainienne est abordée, soulignant les préparatifs et les ressources disponibles pour une telle action.

En marge des opérations militaires, la vidéo met en avant les actions humanitaires et les collectes de fonds pour soutenir les combattants ukrainiens et les civils touchés par la guerre. Des liens vers des collectes de fonds et des informations utiles sont fournis, offrant aux spectateurs la possibilité de soutenir les actions évoquées dans la vidéo.

Enfin, le journaliste offre des liens vers des promotions pour des partenaires affiliés, encourageant les spectateurs à soutenir la chaîne tout en profitant de réductions sur des produits liés à l’aviation.

Dans l’ensemble, cette vidéo offre une analyse approfondie de la guerre en Ukraine, fournissant des informations détaillées et des perspectives sur la situation actuelle et les possibles évolutions à venir. Elle met en lumière les actions et les préparatifs des forces ukrainiennes, ainsi que les défis et les développements sur le front russes, offrant une compréhension claire de la dynamique de la guerre en cours.

47 Comments

Leave a Reply
  1. Les Russes ont frappé très fort, j'espère que maintenant vous comprenez, désormais destination frontière avec la Pologne🇵🇱 V houououourrrra houououourrrra houououourrrra

  2. Bonjour Xavier. Merci à toi et toute ton équipe pour ces vidéos très bien faites. QUESTION: on constate aujourd’hui beaucoup d’attaque par missile au cours du mois de mai, alors qu’on prédisait il y a quelques mois que le stock de missile serait insuffisant pour continuer. Quel est ton avis sur le sujet.

  3. Même si l'armée russe n'avance pas, la guerre se fait surtout sur le plan géopolitique et la Russie gagne du terrain chaque jour.
    Les USA auront encore une fois perdu une guerre qu'ils ont tant voulu.

  4. Xavier Tyleman…Comme BHL, le philosophe de la tarte à la crème, vous devriez rejoindre zelensky chez mc ron, il vous trouvera un bon job à Kiev. 375K abonnés qui se masturbent devant LCI et Bfm non ?? 375K abonnés qui auraient léché le c-l à Pétain et cirer les pompes à Laval également non ?? Plus sérieusement monsieur Xavier Tyleman, vous nous parlez des origines de la guerre au Donbass? Vous nous parlez de Stephan Bandera, l'ultra-nationaliste ukrainien au service des nazis de la Wehrmacht devenu nazi en son heure ? Vous nous parlez des USA et de leur impérialisme mortifère depuis 100 ans? Vous nous parlez des généraux allemands du 3eme Reich tous reconvertis après 1945 à l'ONU et dans l'OTAN? Vous nous parlez de l'Irak, de la Lybie, de la Somalie? bla bla bla, la liste est infinie n'est-il pas?. Vous nous parlez de l'écart sidéral du nombre de mort entre américains et russes durant la 2eme guerre mondiale? Ces crétins congénitaux francais , russophobes invétérés à l'évidence, vous leur demandez pourquoi ils n'aiment pas les russes, ils vous répondront que Yvan Drago était le méchant russe dans Rocky 4…Ces racistes, qui ne savent que jouer de l'inversion accusatoire mériteraient un stage d'immersion dans les tranchées en Ukraine, histoire de voir ce qu'il s'y passe réellement. J'ai porté un béret rouge pendant 27 et j'ai honte de savoir des années plus tard ce que j'ai été faire en ex-Yougoslavie en 1995, au Kosovo en 1999. Pourquoi on bombardait le peuple serbe? Allez ! Expliquez donc à vos abonnés ce que l'on foutait là bas monsieur Tyleman? Aaaah c'est parce que les américains ont dit que c'était pour notre bien c'est ca? C'est tellement plus confortable de réduire la complexité de situations à de la dualité gentil ukrainien/méchant russes. Pauvres francais racistes sans co-illes qui pour la plupart n'ont jamais mis un pied en Russie. Pathétiques ils sont, fourbes et asservis ils resteront.

  5. Bonjour Xavier merci pour ton bon travaile si tout le monde aides avec n'importe comment je te jure que l années prochaine la Russie seras casser a vie est l'Ukraine deviendras un grand pays puisent au monde merci

  6. Evgueni Prigojine:
    " Nous avons un ministère de l’intrigue au lieu d’un ministère de la défense, donc notre armée détale […] La 72e brigade a paumé trois kilomètres carrés » de territoire. « Le poisson pourrit par la tête. Donc si les missions sont fixées par des trouducs, le soldat quitte la tranchée, parce que ça ne sert à rien de mourir inutilement […] Un soldat ne devrait pas mourir à cause de la stupidité de ses chefs ».

    Mais certains pensent encore que tout se déroule selon le plan, que si Bakhmut n'est pas tombé après 9 mois d'assauts c'est volontaire et que si Poutine n'a fait défiler qu'un seul chat (T-34) aux commémorations du 9 mai c'est pour baisser l'empreinte carbone…

  7. Bonjour, merci beaucoup pour ce compte rendu très détaillé.
    J'aurais une question concernant la situation pour les civiles. A-t-on des chiffres concernant les victimes civiles en Ukraine, en Russie et dans les Républiques séparatistes ? De même a-t-on des chiffres concernant la répression et la désertion pour les deux camps ? Enfin, quelle est la situation économique de l'Ukraine, la guerre cause-t-elle des problèmes d'approvisionnement, l'inflation est-elle forte ? Arrive-t-on à estimer si le niveau de vie a chuté, se maintient ?

  8. Le probleme de tout ce narratif est le suivant: 18% du territoire ukrainien reste aux mains des russes. Il s'agit d'annexions de force.

    Si l'armée russe est faible, comment expliquer que ce soir meme, les Ukrainiens soutenus par 50 pays occidentaux ne les chassent pas?

    La réponse semble frustrante: l'armée russe n'est pas faible, elle est puissante et certainement au moins la 2e armée au monde, sinon mieux.

  9. C est dingue ca a croire you tube les russes se font defoncer 😂😂😂😂 arrêtez de prendre les gens pour des cons croyez vous franchement que poutine a sortie le grand jeu ils sont face a wagner en ce moment je penses qu on vas rigoler pendant leur offensive

  10. Le risque reste sous la panique.. De l'usage de l'arme Atomique.. Attention!! Rien de rationnelle mais justement !! Attention à l'irrationnel !! Attention à l'action type barrout d'honneur pour défendre un égo malsain !! Le fameux foutu pour foutu ça ne vient pas de nulle part..Quand une personne où ici un quand est désespéré c'est là qu'elle/ils est la plus dangereuse.. Sont les plus dangereux.. Ils semblent être prêt au pire.. Quitte à tout foutre en l'air.. Ne JAMAIS SOUS ESTIMÉ LE RISQUE. D'un acte complètement fous et franchement idiot..

  11. Bonjour.
    Je suis de très près ce qui se passe en Ukraine et j’apprécié énormément la qualité de vos informations et interventions.
    Je suis passionné de la première guerre mondiale où avec l’Ukraine il y a des similitudes.
    C’est la raison pour laquelle je me pose une question. Durant la première guerre mondiale sur le front ouest il y avait en gros 3 000 000 de combattants de
    Part et d’autre pour verrouiller un front de 700 km. Comment avec dix fois moins d’effectifs les russes peuvent-ils verrouiller un front de 1000 km ?
    Il doit forcément y avoir des trois dans leur ligne de défense.

  12. Faut arreter la propagande, prends du recule, regardes tes anciennes videos tu disais que les russe ne devrait mm pas fouler bakhmut car c'etait un forteresse et que Mariupol tomberai jamais grace au regiment azov et que les Russes déserté l'armée en masse et n'arrivait de toute façon mm plus a se nourrir et qu'ils etaient en panne d'essence. Ca arrive a tout le monde de se tromper mais les gens veulent de l'info impartial.

  13. ….
    En faite que çà soit sur cette chaine, pro-ukraine, ou une autre pro-russe, chacun crois aveuglément son ''analyste'' de guerre préféré en fonction ''du camp'' qu'il soutiens.

    Sur cette chaine, les Ukrainiens sont les meilleures, sur une autre se sont les Russes …

    Et les gens suivent leur berger.

    J'aimerais tellement que ca sois si simple, les gentils d'un cotés les méchant de l'autre.

    Les guerres sont fomenter par des personnes qui y trouve leur intérêts, et les pions crevent en masse sur un tapis de jeu géant.

    Bon…je sens que je vais me prendre une avalanche de commentaire parce que je ne soutiens ni ''un camp, ni l'autre camp''.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Amélie Oudéa-Castera provoque une vive polémique sur la scolarisation de ses enfants dans l’établissement privé Stanislas

Amélie Oudéa-Castera crée une controverse importante concernant la scolarisation de ses enfants dans l’établissement privé Stanislas.

"Nicolas Sarkozy est un influenceur russe", fustige Julien Bayou, député EELV

« Nicolas Sarkozy est un influenceur russe », fustige Julien Bayou, député EELV