in

The Mandalorian (Disney+) : un Grogu surpuissant dans la nouvelle bande-annonce de la saison 3

The Mandalorian (Disney+) : un Grogu surpuissant dans la nouvelle bande-annonce de la saison 3


La saison 3 de The Mandalorian s'offre une nouvelle bande-annonce.

La saison 3 de The Mandalorian s’offre une nouvelle bande-annonce.

© Lucasfilm

Attendue pour le 1er mars 2023 sur la plateforme de streaming Disney+, la troisième saison de la série The Mandalorian fait grimper un peu plus nos attentes avec une toute nouvelle bande-annonce. Des images qui nous montrent notamment un Grogu plus puissant que jamais.

Retour aux sources pour Mando

Une saison décisive pour Mando et Grogu ? C’est en tout cas ce que semble promettre la dernière bande-annonce de la série Star Wars. Ces nouvelles images révèlent un Din Djarin en pleine rédemption alors qu’il retourne sur la planète de son peuple, Mandalore. Lui qui a enlevé son casque (et enfreint le credo de sa communauté) à la fin de la saison 2 va aujourd’hui devoir retrouver son rang.

  • Découvrez la nouvelle bande-annonce de la série :

Voici le synopsis de cette saison 3 : “Les aventures du Mandalorien à travers la galaxie se poursuivent. Autrefois chasseur de primes solitaire, Din Djarin a retrouvé Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République lutte pour éloigner la galaxie de sa sombre histoire. Le Mandalorien croisera d’anciens alliés et se fera de nouveaux ennemis, alors que lui et Grogu poursuivront leur voyage ensemble.”

Ce nouveau chapitre annonce aussi une présence au premier plan des autres Mandaloriens, qui vont visiblement s’unir derrière Mando face à un ennemi commun. Quid de cette menace ? Il pourrait s’agir de la redoutable Bo-Katan (Katee Sackhoff) qui convoite le Sabre noir, ou encore de Moff Gideon (Giancarlo Esposito), principal antagoniste des deux premières saisons.

Grogu est de retour aux côtés de Mando dans cette saison 3.

Grogu est de retour aux côtés de Mando dans cette saison 3.

© Lucasfilm

Un Grogu surpuissant ?

Mais ce n’est pas tout ! La bande-annonce est assez généreuse et nous dévoile en passant la présence de Jedis, d’Anzellans (comme Babu Frik dans Star Wars, épisode IX : l’ascension de Skywalker), de Greef Karga (Carl Weathers), de la planète Coruscant… De même, elle nous donne notre ration de Grogu. Baby Yoda, comme on l’appelle, est reparti à travers la galaxie aux côtés de Mando, après avoir suivi Luke Skywalker à la fin de la saison 2.

On peut ainsi voir dans les ultimes secondes un Grogu en pleine maîtrise de la Force et qui fait voler un assaillant. Lui qui a passé deux saisons à apprendre à utiliser ses pouvoirs semble enfin mettre en pratique son entraînement avec Luke dans la série Le Livre de Boba Fett. De quoi en faire un allié de taille dans ce qui attend Mando dans cette troisième saison. Une nouvelle affiche a aussi été dévoilée en complément de la bande-annonce :

L'affiche de la saison 3 de The Mandalorian.

L’affiche de la saison 3 de The Mandalorian.

© Lucasfilm

La saison 3 de The Mandalorian sera diffusée à partir du 1er mars sur Disney+.

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Panasonic, Sennheiser, Philips... les meilleurs bons plans du 16/09/2022

Top 5 : Dyson, Samsung, Focal… les meilleurs bons plans du 17/01/2023

Salto : la dissolution de la plateforme de streaming pourrait être actée ce vendredi

Salto : la dissolution de la plateforme de streaming pourrait être actée ce vendredi