in

Poutine répond pour la première fois aux critiques

Poutine répond pour la première fois aux critiques

Poutine répond pour la première fois aux critiques
Publié par LCI / Date: 2023-06-14 08:24:53
Durée: 00:08:26 / 1086 likes / Rating: / 135927 vues
#Poutine #répond #pour #première #fois #aux #critiques

La vidéo diffusée en direct sur la chaîne TF1 et LCI présente une conférence de presse de Vladimir Poutine. Cette intervention du président russe a été observée avec une grande attention par les observateurs géopolitiques et les analystes européens et américains, compte tenu de la situation tendue entre la Russie et l’Ukraine. Durant cette conférence, Poutine a cherché à aborder la question de la contre-offensive militaire russe en Ukraine, mais également d’autres sujets comme l’équipement militaire et les régions frontalières.

La conférence de presse a débuté sur une note controversée, avec Poutine annonçant une contre-offensive à grande échelle dans quatre directions, tout en reconnaissant des pertes pour les forces russes. Il a également évoqué divers aspects de cette opération spéciale, tout en maintenant une certaine forme de transparence, bien que cette transparence ait été remise en question par certains observateurs. Malgré cela, il a affirmé sa volonté de répondre à toutes les questions des blogueurs militaires présents, ce qui a marqué un changement majeur dans sa communication habituelle.

L’un des points saillants de la conférence de presse a été le changement des buts de l’opération militaire spéciale en Russie. Poutine a déclaré que les buts avaient changé, sans entrer dans les détails, ce qui a été interprété comme un signe de son obstination à rester ferme dans la guerre en Ukraine. De plus, il a exprimé de la rancœur envers l’Ukraine, affirmant que la Russie avait nourri et soutenu le pays pendant des années, un discours qui a surpris les observateurs.

Poutine a également soulevé la question des régions frontalières et a laissé entendre qu’une zone sanitaire pourrait être créée sur le territoire ukrainien si la situation actuelle persistait, suscitant des interrogations et des spéculations sur les intentions de la Russie. De plus, il a admis certaines faiblesses dans la protection des frontières et le manque de certains équipements militaires, signalant une franche rupture dans sa communication habituelle.

Cette conférence de presse a également été marquée par les réactions des blogueurs militaires qui ont posé des questions à Poutine. Ces blogueurs, souvent qualifiés d’ultra-nationalistes, ont semblé préparés et ont posé des questions pointues sur des sujets sensibles, mais certains observateurs ont noté que les questions semblaient être pré-établies.

Enfin, la conférence de presse a permis d’observer un changement dans la communication de Poutine, qui a adopté un ton plus concret et analytique, éloigné de sa langue de bois habituelle, montrant ainsi une volonté de s’engager pleinement dans la guerre en Ukraine. Il est également apparu aux côtés de personnalités influentes, montrant ainsi une tentative de renforcer son image de leader incontesté dans cette période de crise.

30 Comments

Leave a Reply
  1. Jsuwle😊😊😊😊Q😊😊😊😊😊😊UAYSIQHQUDYDYZISZIUEODYQ OU TOI USHSIUA YO DIIDICIY Ds for do tipo ui ui EIZHUEEYZUZYZGEEYFDDIYZYZZ YOU YQQ TO YYDUERUEIEYEDI DE YEIEOUEUA ERA DIDIYQFŸyqfÿdÿqisqfj um

  2. On parle d’argent des millards , on parle des armes , ou sont tous ces effets d’annonces . La fédération de Russie unifiée a tout bloqué , fortifié . L’OTAN a perdu devant la puissance de feux de la Russie. Tous simplement , les ennemis de la Russie ne savent pas comment négocier avec Moscou sinon la fédération a gagné cet affrontement militaire avec l’OTAN car sur le il n’y a plus dés militaires ukrainiens ce sont des soldats de l’OTAN déguisés en mercenaires.

  3. Je comprends pas ils disent qu'il y a des blindé occidentaux qui sont rentrés dans le territoire russe ???
    Des blindés que les occidentaux ont donné à l'Ukraine ou conduit par les occidentaux eux-mêmes ?

  4. Ps the best didier francois ' il a du vecu ,,,,,, ca se sent '''''😊 parfois les ukrainiennes 's enflamment ,,, c est leurs tripes ' bien sur , elles oublient que des gens en france ne sont pas ok pour se priver encore p,us de chauffage 'etc ''' il n y a pas que des mere theresa ''' 😢

  5. Le tord de vos tchacheurs est qu'ils croient detenir la vérité et se comportent comme le crapeau qui a pensé qu'en se gonflant il ferait peur aux autres.
    La réalité est sur le terrain et les russes avancent sans parler,en attendant les ukrainiens meurent par la betise humaine et l'OTAN qui utilise les ukrainiens comme chaire à Canon.

  6. Il n est pas président par hasard il a du mérite bravo vous êtes un grand homme qui mérite monsieur Le vrai président du siècle les commentateurs sont toujours dans les négatifs ils sont payés pour ça

  7. .poutine parle de Dieu? Mes Dieu n,espas un tissus ni de couleur ni un fayon ni un drapeaux! Satan manipule l,Église . Il est un malédiction pour le people russe et ces serviteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

l'équipage du bateau est introuvable

L’équipage du navire est impossible à trouver

HWCQFLDHBZHRNIAYT6EUAYA6DU

Plusieurs familles israéliennes souhaitent que la Cour pénale internationale poursuive le Hamas pour crimes de guerre.