in

One Piece : la série live débarque sur Netflix en 2023

One Piece : la série live débarque sur Netflix en 2023


Que les fans de One Piece se réjouissent : l’adaptation signée Netflix en prises de vue réelles (ou live action) du manga culte pointe à l’horizon. La plateforme de streaming l’a annoncé sur ses réseaux à travers deux premiers visuels prometteurs.

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    721
  • Date de sortie :
    30/01/2023
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Luffy en chair et en os

Annoncée en 2020 et attendue depuis longtemps par ses aficionados, la série live du manga d’Eiichirō Oda se dévoile enfin. Sur l’affiche partagée par Netflix, on peut ainsi voir Luffy, le protagoniste de One Piece, de dos face à un océan plein de promesses et d’aventures. La bannière nous en montre un peu plus avec un aperçu des quatre premiers compagnons de Luffy (Zorro, Usopp, Sanji et Nami) et de leur navire, le Vogue Merry.

De quoi lever (un peu) le voile sur une série encore très mystérieuse. Peu d’informations sont connues sur cette adaptation, hormis qu’elle sortira dans le courant de l’année 2023 et que sa première saison sera composée de 12 épisodes qui couvriront les 12 premiers tomes du manga correspondant à Saga East Blue.

Cette adaptation est co-créée par Steven Maeda (Lost, Lie to Me) et Matt Owens (Luke Cage, Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D.). Le rôle principal de Luffy est incarné par Iñaki Godoy, croisé notamment dans la série Qui a tué Sara ? Le casting principal compte également Emily Rudd (Hunters) en Nami, Jacob Gibson (Grey’s Anatomy) en Usopp, Taz Skylar (The Lazarus Project) en Sanji et Mackenyu (Full Metal Alchemist) en Zoro.

Dans l’attente d’une véritable bande-annonce prévue dans les prochaines semaines, Netflix avait dévoilé une vidéo making of l’année dernière, livrant un aperçu du tournage, des décors et des dessins préparatoires de la série. Convaincus ?

  • Le making-of de la série :

Espérons que Netflix fera mieux que ses précédentes adaptations en prises de vue réelles de mangas et animes cultes. Cowboy Bebop, Death Note et Full Metal Alchemist étaient loin d’être convaincants et cette série One Piece aura la lourde tâche d’inverser la tendance. Réponse en 2023.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JD Sports victime d'une cyberattaque, les données de 10 millions de clients impactées

JD Sports victime d’une cyberattaque, les données de 10 millions de clients impactées

Une fuite du code de Yandex, le Google russe, dévoile les sacro-saints algorithmes de recherche

Une fuite du code de Yandex, le Google russe, dévoile les sacro-saints algorithmes de recherche