in

Offset rend hommage au rappeur Takeoff

Offset rend hommage au rappeur Takeoff



Offset et Takeoff 1521583

Offset salue la mémoire de Takeoff, avec qui il a formé le trio Migos. Le rappeur à succès est mort début novembre dans une fusillade à l’âge de 28 ans.

Quelques jours après la mort du rappeur américain Takeoff, son collègue Offset prend la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois. L’artiste de 30 ans, qui a formé avec le défunt le trio Migos, lui adresse un long message sur Instagram:

« La douleur avec laquelle tu m’as laissé est insupportable. Mon coeur est brisé et j’ai tant de choses à dire, mais je ne trouve pas les mots », écrit-il en guise d’introduction.

Takeoff a été tué dans une fusillade au Texas le 1er novembre. D’après son label, il a été victime d’une balle perdue. Il avait 28 ans. Avec Offset et Quavo, un troisième rappeur, il avait formé le groupe Migos en 2008 grâce auquel ils avaient connu le succès: le titre Bad and Boujee les a menés en tête de charts en 2016, suivi de plusieurs albums triomphaux.

« Envoie-moi un petit signe »

« Je vais me coucher et je me réveille en espérant que tout cela est un rêve, mais c’est la realité, et la réalité ressemble à un cauchemar », poursuit Offset. « À chaque fois que tu me voyais, tu ne me serrais pas la main, tu me prenais dans tes bras. J’aimerais pouvoir te prendre dans mes bras une dernière fois, rire une dernière fois, fumer une dernière fois, me produire avec toi sur scène une dernière fois. »

« Je sais qu’une personne avec une âme comme la tienne est maintenant au paradis », conclut-il. « J’espère que tu vois à quel point nous t’aimons et tu nous manques. Tu as laissé un trou dans mon coeur qui ne sera jamais rempli. Donne-moi la force, donne la force à tes frères et à ta famille. Même si je sais que tu seras toujours avec nous, envoie-moi un petit signe ou un beau rêve. Je t’aime pour toujours. »

Funérailles grandioses

Offset avait déjà pris la parole lors des obsèques de Takeoff, qui se sont déroulées à Atlanta le 11 novembre dans un stade pouvant accueillir jusqu’à 22.000 personnes. « Je ne veux pas te remettre en question, Dieu, mais parfois je ne te comprends pas », avait-il déclaré, comme le rapporte Rolling Stone.

De nombreuses célébrités étaient présentes lors des ces funérailles grandioses. La rappeuse Cardi B, compagne d’Offset, Drake ou encore Justin Bieber avaient fait le déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici le sapin qui trônera sur la Grand-Place de Bruxelles

Voici le sapin qui trônera sur la Grand-Place de Bruxelles

Carte Hello bank!

vaut-il mieux choisir le compte gratuit ou payant ?