in

L’UKRAINE frappe une usine RUSSE à 1200km avec un SIMPLE ULM…

L'UKRAINE frappe une usine RUSSE à 1200km avec un SIMPLE ULM...

L’UKRAINE frappe une usine RUSSE à 1200km avec un SIMPLE ULM…

#LUKRAINE #frappe #une #usine #RUSSE #1200km #avec #SIMPLE #ULM..

La défense aérienne russe est à nouveau sous les projecteurs, cette fois-ci pour un incident impliquant un ULM ayant parcouru 1200 km en territoire russe avant de s’écraser sur une usine d’armements au Tatarstan. Cette attaque montre une faille dans le système de défense aérienne russe, qui semble incapable de détecter et d’intercepter des drones ou des petits aéronefs.

Selon les informations fournies dans la vidéo, l’Ukraine serait derrière cette attaque, mettant en lumière la capacité du pays à frapper loin et à infliger des dégâts sur le territoire russe. L’usine de drones Shaheed, située au Tatarstan, a été la cible de cette attaque, mettant en lumière les tensions entre l’Ukraine et la Russie dans la région.

Cette nouvelle démonstration de force de la part de l’Ukraine soulève également des questions sur la possibilité d’une escalade du conflit, voire de l’utilisation d’armes nucléaires. La Russie progresse en Ukraine, mais l’Ukraine montre qu’elle est également capable de riposter de manière efficace.

La vidéo met également en lumière les collectes en cours pour soutenir les combattants et les civils en Ukraine, avec la possibilité d’acheter des patchs dont 100% du chiffre d’affaires est reversé. Ces actions visent à apporter un soutien matériel et logistique aux forces ukrainiennes engagées dans le conflit.

L’ensemble de ces événements met en lumière la complexité de la situation en Ukraine et dans la région, avec des acteurs aux intérêts divergents et des tensions constantes. La défense aérienne russe doit faire face à de nouveaux défis et améliorer sa capacité à protéger le territoire national contre de telles attaques.

29 Comments

Leave a Reply
  1. 403 km2 pris par l'armée russe… Mais quel imbécile a pu penser que c'était une bonne idee de le préciser dans leur communication ?
    Ca fait 20km sur 20km, autant dire rien (à peine deux fois la superficie de la foret de Fontainebleau pour comparaison).

  2. La propagande russe qui dit détruire des installations militaires ukrainiens….. Il y a encore des installations, pas des camps, en ukraine? C'est carrément la grosse honte pour les russes. Pas besoin de propagande anti-russe, la propagande russe indique bien à quel point les russes sont nuls.

  3. a défaut d'arriver a repousser les russes, ils frappent des civils loin derriere la frontiere avec un ulm XD XD c'est bien les gars, bientot les russes vous aurons écrasés sur le front, continuez a taper a 1000km derriere, c'est ca la priorité XD

  4. Les lycéens ne sont pas payés ou payés très peu mais on ne sait pas très bien mais il travaillait déjà mais qu’est-ce que c’est que ce bazar franchement c’est du grand n’importe quoi c’est vraiment uniquement de la propagande également de la part de LCI car en fait on ne sait rien.

  5. Alla Poédie une prétentieuse sans envergure, de surcroît menteuse. C'était elle qui disait que l'armée russe était une armée de clochards et de la viande à hacher pour l'armée ukrainiene.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les défaillances d’entreprises toujours en hausse en mars 2024

Les difficultés des sociétés continuent d’augmenter en mars 2024

en 2035, la livraison de repas à domicile va représenter la première activité des facteurs

En 2035, la livraison de repas à domicile deviendra la principale activité des facteurs.