in

Les véritables pensées d’Helena (Star Academy) sur les critiques de Kev Adams et Gims concernant sa relation avec Pierre

ce que pense vraiment Helena (Star Academy) des piques de Kev Adams et Gims sur sa relation avec Pierre


# LE VRAI SENTIMENT D’HÉLÉNA (STAR ACADEMY) SUR LES PIQUES DE KEV ADAMS ET GIMS CONCERNANT SA RELATION AVEC PIERRE

Leur histoire a pris fin le 27 janvier 2024, mais l’amitié entre Héléna et Pierre ne fait que commencer. En effet, Héléna a été éliminée de la Star Academy aux portes de la finale lorsqu’elle a affronté son camarade Pierre, un grand ami contrairement à ce que nombre de téléspectateurs ont pensé tout au long de l’aventure. En effet, très proches au château de Dammarie-les-Lys, internautes et téléspectateurs ont été persuadés que les deux candidats du programme étaient en couple, malgré le fait que le cœur d’Héléna est pris.

### LES PIQUES DE KEV ADAMS
Cette histoire a pris tant de proportions que Kev Adams n’a pas hésité à taquiner les principaux intéressés lors de sa venue au château le 22 janvier dernier. En compagnie de Chantal Ladesou, il a participé au cours de théâtre de Pierre de Brauer. Le comédien de 32 ans a interprété une scène avec Héléna et n’a pas pu s’empêcher d’interpeller celle-ci sur son éventuelle romance avec Pierre lors de son interprétation.

### LES PIQUES DE GIMS
La gêne a été encore plus grande lors du prime de samedi où Pierre et Héléna ont chanté en duo avec Gims le titre « Est-ce que tu m’aimes ? ». Lors de leur interprétation, le rappeur aux lunettes s’est tourné vers Pierre pour lui lancer : « Est-ce que tu l’aimes ? », en pointant Héléna du doigt. Une séquence qui a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux et sur laquelle a notamment souhaité revenir la jeune femme évincée du programme il y a quelques jours.

### L’AVIS D’HÉLÉNA
Interrogée par Télé-Loisirs le 29 janvier, la candidate belge a assuré que ces piques de la part de Kev Adams et Gims ne l’ont « jamais mis vraiment mal à l’aise » parce que « ça a toujours été dit avec de l’autodérision ». « On en a toujours aussi beaucoup rigolé parce que vaut mieux en rire. Puisque nous, on sait très bien qu’il ne se passe rien, on en rigole et c’est marrant », a-t-elle assuré. Une façon de mettre un terme, par la même occasion, à toutes les rumeurs.

Pour plus d’informations, consultez les liens suivants: [Nikos Aliagas](https://www.public.fr/Bios/Nikos-Aliagas-2145), [Kev Adams](https://www.public.fr/Bios/Kev-Adams-1257233), [Maitre Gims](https://www.public.fr/Bios/Maitre-Gims-418082).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lawmakers Tell DOJ to Quit Blindly Funding E28098PredictiveE28099 Police Tools Security GettyImages 1659532110

Des législateurs américains demandent au ministère de la Justice de cesser de financer aveuglément les outils de police « prédictifs ».

tech

Impression ADR: Pour briser les règles, une culture technique plus ouverte est nécessaire