in

Les chatbots d’IA Bing, Bard et ChatGPT réécrivent l’internet.

AI Hands A Bernis 02



L’AVÈNEMENT DES CHATBOTS AI-POWERED : UNE RÉVOLUTION DANS L’UTILISATION D’INTERNET

Le monde de l’intelligence artificielle semble actuellement en train de révolutionner de nombreux secteurs. L’une des plus grandes évolutions pourrait bien être l’apparition des « chatbots », ces programmes informatiques capables de mener une conversation avec les humains et de leur fournir des informations de manière simple et claire.

L’INTÉRÊT CROISSANT POUR LES CHATBOTS

Les chatbots existent depuis un certain temps déjà. Mais, leur popularité a explosé depuis l’apparition des algorithmes d’IA qui leur permettent de comprendre plus facilement les questions posées en langage naturel et de répondre avec des réponses intelligentes et significatives.

Cette facilité d’utilisation en fait un outil de plus en plus convoité, notamment pour les entreprises qui cherchent à répondre rapidement aux demandes de leurs clients. L’utilisation de chatbots permet en effet de fournir des informations personnalisées et immédiates de manière automatisée.

L’EXEMPLE DES CHATBOT DANS LES MOTEURS DE RECHERCHE

Les géants de la tech, comme Google et Bing, ont compris l’intérêt de ce genre de technologie et travaillent actuellement sur des chatbots pour leurs moteurs de recherche.

Par exemple, en recherchant une information, le chatbot de Google pourrait vous fournir cette dernière directement dans une conversation de chat, plutôt que de vous présenter une liste de résultats et vous demander de fouiller dedans.

Cela représente donc un bouleversement majeur dans la manière dont nous utilisons actuellement Internet. Les chatbots pourraient bien être l’avenir de l’utilisation d’internet, en transformant le web en un endroit où les informations sont fournies de manière plus claire et personnalisée pour chaque utilisateur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

une semaine cruciale pour Élisabeth Borne et l’exécutif

une semaine cruciale pour Élisabeth Borne et l’exécutif

Justin Jones : Le législateur du Tennessee réintégré trois jours après son expulsion.