in

Les Astros progressent au terme d’un match interminable

Les Astros progressent au terme d’un match interminable


Dans l’un des plus longs matchs éliminatoires de l’histoire du baseball majeur, les Astros de Houston ont vaincu les Mariners 1 à 0 en 18e manche, samedi, à Seattle. Ils participeront donc à la série de championnat de la Ligue américaine. 

• À lire aussi: MLB: les champions en titre sont éliminés!

Jeremy Pena a été l’unique joueur à croiser le marbre dans cette rencontre en vertu d’un circuit aux dépens de Penn Murfee (0-1). Luis Garcia (1-0) a ensuite effectué les trois derniers retraits pour signer la victoire.

Il s’agit du quatrième match d’après-saison à se rendre en 18e manche, les trois premiers ayant eu lieu en 2005, en 2014 et en 2018. Par ailleurs, seulement un autre duel éliminatoire sans le moindre point au cours des 13 premiers tours au bâton a eu lieu dans les ligues majeures. C’était samedi dernier, lorsque les Guardians de Cleveland ont vaincu les Rays de Tampa Bay 1 à 0 au 15e engagement.

Au prochain tour, les Astros affronteront le vainqueur de la série entre les Guardians et les Yankees de New York. La série de championnat de l’Américaine s’amorcera mercredi prochain, à Houston.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tirs entendus tôt dans la matinée à Ouagadougou

Au Burkina Faso, une attaque jihadiste fait 11 morts dont trois soldats

Nuit européenne sans accident: 85% des fêtards testés étaient “safe” en Belgique

Nuit européenne sans accident: 85% des fêtards testés étaient “safe” en Belgique